Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
fanathyk

Message par fanathyk »

Rusalka a écrit :
fanathyk a écrit :Du jambon cru, super épais (si si, cétrobon (d'ailleurs, ce foutu charcutier m'avais coupé une tranche soi disant épaisse, j'ai insisté "ah il sait ce qu'il veut ce petit hein ?! C'est bien , ça a plus de goût comme ça, avec la couenne surtout". Voui m'sieur :amour: ) ) , avec une baguette blanche ("une baguette pas trop cuite siouplait o/ !" "Ah bah.. Fana ?" "Ouep, blanche la baguette, s'il te plait" . J'ai eu la moins cuite de toutes 8) ).
C'est divin, et je dévore. Je dois avoir l'air d'une morfale qui n'a pas mangé depuis 3 jours.
Ah non, le jambon cru super épais, ça ressemble à du steak, c'est tout. Le jambon cru c'est méga fin qu'il le faut !

Par contre, la baguette blanche, je suis super d'accord... mais du coup, elle ne reste pas très longtemps :?
Epais sinon rien ! Fin, ca se mange en 5 secondes, c'est ridicule, en plus le goût ne reste quasiment pas en bouche. Epais, tu passes 5 secondes à tenter d'arracher un bout de viande délicieuse qui te fond sous les dents ensuite, cétrobon (oui, je me répète).

Enéfé, l'a pas fait long feu non plus la baguette.
P!nk

Message par P!nk »

fanathyk a écrit :
Rusalka a écrit :
fanathyk a écrit :Du jambon cru, super épais (si si, cétrobon (d'ailleurs, ce foutu charcutier m'avais coupé une tranche soi disant épaisse, j'ai insisté "ah il sait ce qu'il veut ce petit hein ?! C'est bien , ça a plus de goût comme ça, avec la couenne surtout". Voui m'sieur :amour: ) ) , avec une baguette blanche ("une baguette pas trop cuite siouplait o/ !" "Ah bah.. Fana ?" "Ouep, blanche la baguette, s'il te plait" . J'ai eu la moins cuite de toutes 8) ).
C'est divin, et je dévore. Je dois avoir l'air d'une morfale qui n'a pas mangé depuis 3 jours.
Ah non, le jambon cru super épais, ça ressemble à du steak, c'est tout. Le jambon cru c'est méga fin qu'il le faut !

Par contre, la baguette blanche, je suis super d'accord... mais du coup, elle ne reste pas très longtemps :?
Epais sinon rien ! Fin, ca se mange en 5 secondes, c'est ridicule, en plus le goût ne reste quasiment pas en bouche. Epais, tu passes 5 secondes à tenter d'arracher un bout de viande délicieuse qui te fond sous les dents ensuite, cétrobon (oui, je me répète).

Enéfé, l'a pas fait long feu non plus la baguette.
:mrgreen: Quand je pense que le Hdp revient à une végétarienne, ça fait un contraste :ninja:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Image

Raaaah j'en veux encoooore.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Goldenvrack a écrit :Image

Raaaah j'en veux encoooore.
miam!
je te conseille le régime et ne t'inquiète pas, je prendrais soin de ces petites gourmandises :lol:
hybride

Message par hybride »

Chocolat praliné fondant noir. Miam.
Billy

Message par Billy »

Des tartines de pain (de la veille donc pas top) avec de la confiture d'oranges amères.
écrou

Message par écrou »

Un club sandwich au poulet. Même que je me le suis fait moi même. MIAM 8)
michka

Message par michka »

Des marrons glacés :D
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

du chocolat Kestener :^^:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Mes derniers marron sui's...
Répondre