Le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge j'espèreMiss Hada a écrit :le fromage, presque tous à partir du moment où ils sont puissants et forts (sauf le maroilles je n'ai jamais aimé, un trauma estudiantin je crois)...
avec du pain qui croustille...
- boulette d'Avesnes
- gorgonzola
- chèvre corse bien sec
- saint agur
- roquefort
- ...
Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
je ne bois pas d'alcool : c'est contraire à mes perversions sexuelles ! 
Les tomates cerises du jardin de Marie-Jeanne
Et le fromage corse, dans tous ses états.
Et le fromage corse, dans tous ses états.
Oh oui le fromage ! À mon retour en France je m'éclate la panse 
En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
Rhaa dégueu. Le fruit qui a un goût d'échalotte. Pouah !Rosslaew a écrit : En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
le Dieu des fruits, les délices et supplices réunis en un seul...Brouzouf a écrit :Rhaa dégueu. Le fruit qui a un goût d'échalotte. Pouah !Rosslaew a écrit : En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
Seuls ceux et celles qui l'ont gouté 3 fois savent l'immensité de l'orgasme gustatif que les autres perdent...
Les autres sont perdus à jamais: ils errent à jamais parmi les damnés !
Ben mince. Sinon, t'as pas une pomme ?Miss Hada a écrit :le Dieu des fruits, les délices et supplices réunis en un seul...Brouzouf a écrit :Rhaa dégueu. Le fruit qui a un goût d'échalotte. Pouah !Rosslaew a écrit : En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
Seuls ceux et celles qui l'ont gouté 3 fois savent l'immensité de l'orgasme gustatif que les autres perdent...![]()
Les autres sont perdus à jamais: ils errent à jamais parmi les damnés !
-
Péronnelle
Moi j'ai une obsession toute saine et simple qui vient de naître. Les flocons d'avoine. Dans du lait froid. Miam. En plus ça bétonne bien l'estomac ce truc.
Tremper du pain azyme dans de la compote à la framboise *bave*
- kerber
- Genre :

les cheesecakes!!!