Miss Hada a écrit :le fromage, presque tous à partir du moment où ils sont puissants et forts (sauf le maroilles je n'ai jamais aimé, un trauma estudiantin je crois)...
boulette d'Avesnes
gorgonzola
chèvre corse bien sec
saint agur
roquefort
...
avec du pain qui croustille...
Le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge j'espère
Oh oui le fromage ! À mon retour en France je m'éclate la panse
En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
Rosslaew a écrit :
En ce moment j'ai une obsession malsaine, une envie irrépressible, de manger du durian. Que je vais contenter ce soir parce que ça fait un jour entier que j'en ai envie
Rhaa dégueu. Le fruit qui a un goût d'échalotte. Pouah !
Rosslaew a écrit :
le Dieu des fruits, les délices et supplices réunis en un seul...
Seuls ceux et celles qui l'ont gouté 3 fois savent l'immensité de l'orgasme gustatif que les autres perdent...
Les autres sont perdus à jamais: ils errent à jamais parmi les damnés !
Rosslaew a écrit :
le Dieu des fruits, les délices et supplices réunis en un seul...
Seuls ceux et celles qui l'ont gouté 3 fois savent l'immensité de l'orgasme gustatif que les autres perdent...
Les autres sont perdus à jamais: ils errent à jamais parmi les damnés !
Moi j'ai une obsession toute saine et simple qui vient de naître. Les flocons d'avoine. Dans du lait froid. Miam. En plus ça bétonne bien l'estomac ce truc.