Ben moi je coupe mon cercle en 16 c'est pas sorcier, et je les roule à la main, c'est plus facile à rouler que des cigarettes!
le lait, oui, il parait que ça marche aussi....
|
j'étais sûr que t'allais dire ça ! en fait j'me suis fait un peu la même remarque sur le coup. faudra que j'essaie moi-même pour voir si ça facilite vraiment la tâche.. faut dire que quand t'es invité à ces réunions Tup' si tu repars sans rien on te fait un peu la gueule... le truc c'est d'esquiver les invitations j'crois!amélie-sens a écrit :rhalala, le père Tupper a encore frappé! pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué 'et onéreux"...
Ben moi je coupe mon cercle en 16 c'est pas sorcier, et je les roule à la main, c'est plus facile à rouler que des cigarettes!
le lait, oui, il parait que ça marche aussi....
oui, c'est une méthode de vente très judicieuse!faut dire que quand t'es invité à ces réunions Tup' si tu repars sans rien on te fait un peu la gueule...
Tu peux la faire 1/2 feuilletée... il me semble que c'est moitié moins de tours, mais je suis pas sûre.Nicofoto a écrit :Mais la pâte feuilleté à faire à la main, j'y pense même pas ! c'est THE mission !
En général, elle est sucrée, voire citronnée la pâte toute prête !amélie-sens a écrit :un truc tout bête de grande surface c'est très bon et pas cher!