Ca vient du fait qu'hier, je suis passée devant un resto qui en faisait, j'ai vu des gens en manger et ça m'a donné envi. Mais après, effectivement, il y a peut être un autre truc.
Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
AH c'était facile 
Ca vient du fait qu'hier, je suis passée devant un resto qui en faisait, j'ai vu des gens en manger et ça m'a donné envi. Mais après, effectivement, il y a peut être un autre truc.
Il se trouve dans mon rêve que je n'arrivais pas à manger les moules marinières que je préparais: soit on me les volait, soit, elles tombaient par terre... C'est quand même dingue de rêver ça

La salade, cuite.
Batavia, Romaine, Feuilles de choux.
Un peu d'huile, sel, poivre de cayenne, 1 min à la poêle et c'est parti mes amis ! C'est fondant et croquant.
Et on peut rajouter plein de choses, crevettes, bouts de jambons.
Batavia, Romaine, Feuilles de choux.
Un peu d'huile, sel, poivre de cayenne, 1 min à la poêle et c'est parti mes amis ! C'est fondant et croquant.
Et on peut rajouter plein de choses, crevettes, bouts de jambons.
Je crois que je vais investir dans quelques petits trucs pour pouvoir faire des sirops spéciaux. Ca devient tellement chiant de chopper certains pour les cocktails que le faire sois même devient une solution intéressante.
Alors que je ne pensais plus le faire, je replanterai l'an prochain des physallis rampants qui donnent de l'amour en cage délicieux et sucrés, bien meilleurs que les autres plus connus. Quand je rentre du boulot, je file au potager et je me goinfre. Vivement demain!
Ça ! 
Ou, encore mieux, ça :
Miom.

Ou, encore mieux, ça :

Miom.
AHHHHHHH tremoços *baaaaaaave*djoulie a écrit :Ça !
Ou, encore mieux, ça :
Miom.
Arrêtez avec vos trucs portugais, vous allez me la faire repartir 
Moi je préfère la Sagres!
C'est pas que portuguais, on en mange aussi dans le midi (et chez les pieds noirs) des graines de lupinmestic a écrit :Arrêtez avec vos trucs portugais, vous allez me la faire repartir
le chorizo !
(extra fort)
(extra fort)