Et devant un film

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
[quote="kamillelydie"]Des rouleaux de printemps (fait main ou pas), ou autres chinoiseries possible de manger avec les doigts !

Sinon une quiche (pour changer de la pizza), ou cake, ou des toasts de choses bonnes (houmous comme disait Blinded, tarama, patés divers, fromage, etc ...)
Ou y'a aussi les légumes coupés en morceaux à l'avance (un peu comme le saucisson), type concombre, carotte, ...

Bon, et maintenant j'ai faim moi ! Comment ça c'est pas le moment de manger ? :?[/quote]
Dit elle... alors que le générique de début n'est pas fini qu'elle dors déjà devant le film!! il semblerait qu'il y ai qu'une chose qui la fait tenir éveillée... oui oui manger!! ;)
marseilline

Re: Et devant un film

Message par marseilline »

oufffff, trop bon, j'ai hyper-faim là!!!!! alors, moi aussi, je vous conseille de la pizza, c'est le classique devant la télé. sinon, des frites avec des hamburgers c'est pas mal non plus. du mais grillé! du pop-corn salé! un bon croque-monsieur au fromage, au jambon, aux cornichons, hummmmmm! de la salade au thon? ça se distingue un peu trop, han?? très bons tous les conseils sur cette page, oufff, que j'ai faim là!! :gn:
Dernière modification par marseilline le jeu. sept. 23, 2010 3:42 pm, modifié 1 fois.
Moilux

Re:

Message par Moilux »

Rusalka a écrit :Tu peux tenter des mini cakes salés (saumon, tomates séchées, lardons, olives, fromages, etc.)...
*baaaaave*

Moi je prends toutes crudités du moment que je peux mettre ma tonne de vinaigrette ou sauce crudités par-dessus. On peut aussi faire du popcorn, c'est tellement pas cher et simple à faire. Nature, c'est trop méga délicieeeeux. Sans oublier un bon kilo de guacamole :content: ... et des chips, mais ondulées ou rien !
kerber
Genre : icone de genre garcon

Re: Et devant un film

Message par kerber »

idem, des chips ondulées ou sinon rien! :D
Répondre