Gé va s'auto-bannir ??La Noiraude a écrit :Gé a écrit :bah moi jen vends un à 100€ parce que j'ai déménagé et que je l'ai en double.. C'est un whirlpool jt355 mais je peux pas dire si c'est bien ou pas.. parce qu'en fait, j'ai des amis qui l'adorent et ne jurent que part ça et moi j'ai pas été foutu de trouver comment faire des gateaux avec donc voilà :p![]()
Han ! Petite annonce !!! Cey maaaaal ! Je vais immédiatement signaler ce mauvais propos aux modérateurs, tu risques d'êtres bannie !!!
Micro-onde/four et combinés
Re: Micro-onde/four et combinés
Je m'autoflagelle!!!!Miss Hada a écrit :Gé va s'auto-bannir ??La Noiraude a écrit :Gé a écrit :bah moi jen vends un à 100€ parce que j'ai déménagé et que je l'ai en double.. C'est un whirlpool jt355 mais je peux pas dire si c'est bien ou pas.. parce qu'en fait, j'ai des amis qui l'adorent et ne jurent que part ça et moi j'ai pas été foutu de trouver comment faire des gateaux avec donc voilà :p![]()
Han ! Petite annonce !!! Cey maaaaal ! Je vais immédiatement signaler ce mauvais propos aux modérateurs, tu risques d'êtres bannie !!!
C'était la mauvaise personne à qui dire ça.Gé a écrit :Je m'autoflagelle!!!!Miss Hada a écrit :Gé va s'auto-bannir ??La Noiraude a écrit :
Ben j'ai eu un combiné pendant 2 ans un truc pas trop bas de gamme, mais trop cher non plus. De quoi faire cuire une pizza, un gateau, du poulet... bref à part la fois ou j'ai appuyé sur le mauvais bouton (j'ai fait cuire pendant 8 minutes ma pizza au micro onde, au lieu de la mettre 8 minutes a chaleur tournante) j'ai jamais eu de problème. Mais j'ai fini par le vendre une centaine d'euro quand j'ai déménagé. Je me dis que j'aurais du le garder maintenant. 
-
fredouille
j'ai eu pendant un an un combiné et franchement ca le fait, à l'unique condition qu'il ait un grill, ceci etant ce n'est pas l'amerique non plus. Rien ne remplacera un vrai four. mais bon possible que je sois plus exigeant que toi
Ya des chances oui. Mais bon, d'autres dépenses imprévues s'imposant à mon budget, je vais surtout remettre ça à plu tard et me contenter de mes plaques chauffantes et de mon micro onde pourri pour encore un moment...fredouille a écrit :j'ai eu pendant un an un combiné et franchement ca le fait, à l'unique condition qu'il ait un grill, ceci etant ce n'est pas l'amerique non plus. Rien ne remplacera un vrai four. mais bon possible que je sois plus exigeant que toi