Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Ben moi c'est fondants au chocolat version Cyril Lignac et pas trop coulant à l'intérieur. Yummy!
Matin et midi rien, ce soir nouille à la bolognaise.
Matin : Deux tartines margarine/confiture et jus d'orange.
Midi : De la dorade et de la pomme de terre en robe des champs.
Goûter : Deux tartines au pralinutta duo
et jus d'orange-banane.
Soir : Pâtes à la boutargue et aux tomates séchées!
Midi : De la dorade et de la pomme de terre en robe des champs.
Goûter : Deux tartines au pralinutta duo
Soir : Pâtes à la boutargue et aux tomates séchées!
Ce soir, galettes de lentilles corail avec une sauce au yaourt et à la coriandre, et petite salade croquante chou blanc / carottes / pousses de soja by Hybride.
Miom !
Miom !
-
chromosomeX
j'ai testé pour vous ce midi.
J'ai rarement goûté un truc aussi immonde.
résultat : poubelle direct (et j'ai encore faim!)
- kerber
- Genre :

Matin: Café et Panettone, faite par la maman de Cakeboy.
Midi: Toasts de fois gras + abricots secs que j'ai fait il y a quelques jours (cf recette dans le topic "détournements"). Knacks alsaciens et purée de pomme de terre, faite par Cakeboy. Crème à la vanille bourbon en dessert.
Dîner: Lapin, carotte et champignons, déglacés au vin blanc, faits de mes blanches mains, Spätzles. L'Ali Baba crème pâtissière et raisins secs de chez Stohrer. Avec du Chateldon, que je peinais à en trouver ailleurs que dans des restos (ok, j'avoue que je ne cherchais pas trop).
Midi: Toasts de fois gras + abricots secs que j'ai fait il y a quelques jours (cf recette dans le topic "détournements"). Knacks alsaciens et purée de pomme de terre, faite par Cakeboy. Crème à la vanille bourbon en dessert.
Dîner: Lapin, carotte et champignons, déglacés au vin blanc, faits de mes blanches mains, Spätzles. L'Ali Baba crème pâtissière et raisins secs de chez Stohrer. Avec du Chateldon, que je peinais à en trouver ailleurs que dans des restos (ok, j'avoue que je ne cherchais pas trop).
C'est que ça me donne faim !! M'enfin je remplacerai quand même par un yaourt au sojadjoulie a écrit :Ce soir, galettes de lentilles corail avec une sauce au yaourt et à la coriandre, et petite salade croquante chou blanc / carottes / pousses de soja by Hybride.
Miom !
Ce matin (enfin à 13h30
Ce soir: frites et duo de blé
J'ai fait une quiche avec du boudin blanc, de la pomme et des petits oignons. On va voir ce que ça donne...
ce matin: chocolat au lait
midi : bo kho (bœuf, carottes, soja, basilic, feuilles de salades, pâtes à base de riz, nuoc mam, vinaigre noir de riz)
soir: riz, poulet mariné émincé, haricots verts, soja
midi : bo kho (bœuf, carottes, soja, basilic, feuilles de salades, pâtes à base de riz, nuoc mam, vinaigre noir de riz)
soir: riz, poulet mariné émincé, haricots verts, soja
Matin et midi, rien. Ce soir une tartiflette.