Mais je ne suis ni une crève-la-faim ni la chenille-qui-fait des trous.

|
Mais normalement, j'ai pas faim, j'ai de l'appétit, désir ardent d'être traversée par le monde et de le traverser

|
La Marquise d'O. a écrit :Mamie, c'est de mauvais goût. Depuis ce matin (sans petit-déj) tu agites sous mon nez pain perdu, clafoutis, chocolatines. Maintenant (et je n'ai pas déjeuné) tu parles de bretzel et de paëlla. C'est fait exprès
???
[...]
Mais normalement, j'ai pas faim, j'ai de l'appétit, désir ardent d'être traversée par le monde et de le traverser.
Le jour où tu goûteras mon riz au lait, tu changeras d'avis.Mizc a écrit :Là, j'ai faim, et j'ai très envie d'expérimenter la recette suivante dans les prochains jours :
Makis riz au lait coco & citronnelle, fraise et nougatine.
(Et pourtant je n'aime pas le riz au lait, comme quoi tout est une histoire de présentation et d'auto suggestion : makiiiiis !)
Avec des spaghettis, tu fais des lamelles de courgettes. Tu râpes une gousse d'ail, un soupçon d'huile d'olive.Nonobstant a écrit :Bon c'est pas vraiment mon envie du moment mais plutôt la figure imposée du moment : la courgette
J'ai aucun problème avec la courgette en temps normal mais si vous aussi vous avez un petit morceau de potager, vous devez être ensevelis sous leur poids en ce moment. Comme la ratatouille ou le gratin c'est clairement lassant, je lance donc un appel à idée pour les cuisiner d'une manière un peu originale. Des recettes à proposer ? Je suis particulièrement preneur si quelqu'un a déjà testé genre une mousse de courgettes avec d'autres ingrédients à servir froid (j'ai un petit peur du résultat si je me lance seulement à l'inspiration)