Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Une deuxième fournée de conserves de sauce tomates du jardin (extra!). J'en connais qui font manger des pâtes cet hiver....
-
Une truite
Cuisinée ce matin, une compote pêches-poires (toutes du jardin des grands-parents) avec la subtilité subtile qui fait craquer : du caramel... dur de ne pas y toucher avant le repas de ce soir
.

Humm, ça a l'air trop bon Rusalka.
Sinon là je regarde mon copain préparer une terrine de foie gras
pour mes parents samedi. Savent-ils la chance qu'ils ont
? (mince, mon père n'aime pas le foie gras :s ). Bon, il aura mis au moins sa belle-mère dans sa poche
.
Sinon là je regarde mon copain préparer une terrine de foie gras

- kerber
- Genre :
Hum c'est bon ça la terrine de foie gras!!! Notre "fournisseur" est une ferme située dans les Deux-Sèvres, qui fait de l'élevage de canard, pour en faire des conserves artisanales. Ils vendent également du foie gras, qui est extra!
La ferme la Bouronnière
Si ton copain en a trop fait, je suis preneur
La ferme la Bouronnière
Si ton copain en a trop fait, je suis preneur

Ton père en a-t-il déjà mangé du maison ? Parce que l'air de rien c'est vraiment pas pareil, tellement meilleurLevitz a écrit :Humm, ça a l'air trop bon Rusalka.
Sinon là je regarde mon copain préparer une terrine de foie graspour mes parents samedi. Savent-ils la chance qu'ils ont
? (mince, mon père n'aime pas le foie gras :s ). Bon, il aura mis au moins sa belle-mère dans sa poche
.

Y en a jamais trop de ces choses-là!abarth a écrit : Si ton copain en a trop fait, je suis preneur
Mon père est très basico-portugais et peu porté sur tout ce qui peut paraître très élaboréRosslaew a écrit :Ton père en a-t-il déjà mangé du maison ? Parce que l'air de rien c'est vraiment pas pareil, tellement meilleurTon copain a l'air bien

Sinon, oui il est bien, beaucoup de qualités et pas beaucoup de défauts. Mais on ne le pique pas!

- kerber
- Genre :
J'ai fait de la tapenade (2 pots) pour le repas du baptême du neveu de mon chéri... Une maigre contribution vu que je n'ai pas le temps. Je voulais aussi faire du tarama mais, je n'ai pas trouvé les oeufs de poisson souhaités. Ceci dit, vu le nombre de plats qu'il y aura à manger, ce n'est pas plus mal que j'en fasse pas trop
A côté de ça, Cakeboy va faire un big gâteaux!!! Miam!!!

Rien qu'un ?abarth a écrit :J'ai fait de la tapenade (2 pots) pour le repas du baptême du neveu de mon chéri... Une maigre contribution vu que je n'ai pas le temps. Je voulais aussi faire du tarama mais, je n'ai pas trouvé les oeufs de poisson souhaités. Ceci dit, vu le nombre de plats qu'il y aura à manger, ce n'est pas plus mal que j'en fasse pas trop![]()

je veux bien des photos du gâteau, par curiosité d'ailleurs