Cas Darou :
Prise de kilos soudaine depuis l'année dernière.
Causes : Ma religion personelle m'interdit de courir, mon ordinateur fixe limite assez efficacement mes mouvements. Un coup de grisou déprime qui se finit (donc le pourquoi du comment du renouveau)
Objectif :
Perdre des kilos, 1, 5, plus ?
Le plus important, changer ma silouette, si je remplace le gras par du muscle je signe ! (enfin pas trop de muscle parceque l'effet schwarzy c'est pas chouette chouette je trouve :/ )
Méthode :
Manger mieux : moins de fast food, plus de verdure, moins grandes portions
Me réconcilier avec l'exercice physique (le mot "sport" me fout l'urticaire, comme si c'était une fin en soi... pff n'importe quoi

Avancées :
Côté bouffe : Je fais de mon mieux mais comme il me reste de la mauvaise bouffe au congel.... je suis faible.
Côté sport exercice :
- J'ai déjà organisée une randonnée avec des amis, la date "lointaine" (mi septembre) ayant entrainé un effet pervers mais bienvenu : je fais des longues marches dans la ville tous les w.e. pour pas me ridiculiser le jour j et accessoirement remplir mes poumons de méchant Co² que je pourrai échanger "le-dit-jour-j" contre le bon air des montagnes.
- J'ai aussi organisé une partie de bad pour la fin de semaine, autre effet : je me suis mis à bouger des poids avec les bras tous les soirs... ah on me dit dans l'oreillette que ca s'apelle de la musculation... De toute façon je crois que je m'y prends trop tard pour ça et je me met à espérer un grand vent ce jour k...
Interrogations :
Combien de temps ca va durer cette soudaine motivation ?
Sinon bonne chance à vous aussi...
Et rappelez-vous les balances sont par natures hypocrites, méchantes, teigneuses et prêtes à se dérégler pour vous les faire utiliser plus souvent, gardez les enfermées après utilisation !
Darougesement votre.