Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Des pâtes et une galette de tofu à l'ail des ours. Et en dessert un yaourt pêche-Fleur de sureau.
Maroilles... et une bonne Leffe 
-
Flash:B[L]ack
Il fait chaud et j'avais envie d'une glace alors je suis allé au combini du coin ~
J'ai tenté la glace au haricot rouge ~ (Les Japonais vont-ils tenter de mettre du haricot rouge dans TOUT ? ~)
Verdict : c'est pas mauvais même si c'est particulier au premier abord ~ (Surtout quand tu vois les haricots complets dans ta glace ~)
J'ai tenté la glace au haricot rouge ~ (Les Japonais vont-ils tenter de mettre du haricot rouge dans TOUT ? ~)
Verdict : c'est pas mauvais même si c'est particulier au premier abord ~ (Surtout quand tu vois les haricots complets dans ta glace ~)
thé vert, encore du thé vert et seulement du thé vert.
La bouffe était trop copieuse hier et trop bonne pour que je refuse
La bouffe était trop copieuse hier et trop bonne pour que je refuse
Un flan aux blettes.
Et le concierge vient de me traiter de gourmande. Je comprends pas pourquoi, c'est qu'un flan aux blettes, pas un feuilleté de st-jacques
!
Et le concierge vient de me traiter de gourmande. Je comprends pas pourquoi, c'est qu'un flan aux blettes, pas un feuilleté de st-jacques
chocolat au lait chaud : 2 cuillères à café de cacao dégraissé, 2 cuillères à café de sucre de canne, du lait chaud... 
Je vais faire ma fille et manger du Nutella®.
Langues de chats maison 
pâtes au gorgonzola 
Ptit filous, pas fraise et deux