Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
J'ai mis au four des cookies roses amande/fruits rouges/choco blanc. Hâte de goûter ce soir. 

Mizc a écrit :J'ai mis au four des cookies roses amande/fruits rouges/choco blanc. Hâte de goûter ce soir.

J'espère qu'ils seront suffisamment roses pour être assortis à ton intérieur !Sarablue a écrit :Mizc a écrit :J'ai mis au four des cookies roses amande/fruits rouges/choco blanc. Hâte de goûter ce soir.mitou

- kerber
- Genre :
Je passe beaucoup de temps aux fourneaux ces temps-ci, c'est crevant mais c'est que du bonheur!
J'ai réalisé des choux aujourd'hui, avec une crème pâtissière simplement à la vanille:

J'ai réalisé des choux aujourd'hui, avec une crème pâtissière simplement à la vanille:
Des madeleines. La pâte repose actuellement. Une partie à la fleur d'oranger, l'autre au chocolat...

(ce ne sont pas les miennes mais la photo me plaît)

(ce ne sont pas les miennes mais la photo me plaît)
- kerber
- Genre :
Huuuum j'adore les madeleines à la fleur d'oranger! 
J'en ai justement eu ce week-end, mais dans un salon de thé à Tours. Miam miam!

J'en ai justement eu ce week-end, mais dans un salon de thé à Tours. Miam miam!

Quiche aux épinards, ricotta et menthe fraîche... On va voir ce que ça donne
-
en parlant de quiche, qui a déjà essayé de faire une quiche au chicon (endive pour les français) ?Abso a écrit :Quiche aux épinards, ricotta et menthe fraîche... On va voir ce que ça donne
j'ai déjà essayé mais, les chicons ont tellement rendu d'eau que c'était inssersable, immangeable, ...
pourtant çà devrait être bon
Jamais essayé... peut-être en les laissant bien égouter et en les pressant un maximum pour en enlever le plus d'eau?
Quatre quatre-quarts aux pêches, trois gâteaux au chocolat et quatre tartes aux pommes.
(Mais j'ai presque fini, là)

(Mais j'ai presque fini, là)