Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
une soupe : thon, lait, thym, ail, pomme de terre, carottes, oignon, céleri-rave, chou-fleur, poireau, cerfeuil, beurre...
Un risotto à la saucisse et au rhum. Étrange, mais pas mauvais
(à condition d'aimer le goût du rhum)

(à condition d'aimer le goût du rhum)
Un petit déj comme je les aime :
café fraîchement moulu (j'adore la machine à café de mon nouveau coloc, elle le moue elle même avant de te le servir !!!)
1/4 de pizza reine froide (
)
1/2 omelette au fromage (réchauffée par contre) (
)
café fraîchement moulu (j'adore la machine à café de mon nouveau coloc, elle le moue elle même avant de te le servir !!!)
1/4 de pizza reine froide (

1/2 omelette au fromage (réchauffée par contre) (

Coline a écrit :Maroilles... et une bonne Leffe
La base !

Des petits biscuits imitation del@cre... parce que je m'ennuie. C'est une très mauvaise chose
.

Je doubleposte parce que, décidément, j'accumule les bêtises dans cette dernière semaine au bureau : je grignote des crackers à la tomate... on fait mieux comme goûter, non ?! :s
C'est pas diététique mais ça donne fichtrement envie.Rusalka a écrit :Je doubleposte parce que, décidément, j'accumule les bêtises dans cette dernière semaine au bureau : je grignote des crackers à la tomate... on fait mieux comme goûter, non ?! :s
Vouaip z'étaient bons.Norma a écrit :C'est pas diététique mais ça donne fichtrement envie.Rusalka a écrit :Je doubleposte parce que, décidément, j'accumule les bêtises dans cette dernière semaine au bureau : je grignote des crackers à la tomate... on fait mieux comme goûter, non ?! :s
Mais ma collègue a tout fini hier après mon départ, donc je pensais finir la boîte à 11h aujourd'hui : c'est râpé

-
Des fruits au sirop. Depuis le temps que je les avais ! 

Ce midi, des tranches de rumsteck hyper tendres avec des patates à la sarladaise. Un délice, surtout avec cette mayo à la moutarde à l'ancienne