Comment ça va ? Moi très bien !
J'ai eu une illumination ce soir. Faut avouer que ça ne m'arrive que rarement, mais quand c'est là, ça y reste. Tel un éclair de lumière traversant mon cerveau... Bref.
J'ai toujours eu une passion pour la cuisine. Depuis longtemps. Malheureusement, avec une mère qui aimait tout contrôler en cuisine ("Tiens chéri, fais le gâteau. Attends, on tourne comme ça ! Laisse moi faire je te montre, etc..."), je n'ai pas trop eu l'occasion d'y arriver par moi-même.
Puis vint la délivrance : mon propre appartement. Avec cuisine séparée. Le bonheur... Qui s'est vite révélé être une chose qui m'agace au plus haut point : la kitchenette. 2 plaques électriques, et c'est tout ! Usant... Mais je n'ai pas le choix. J'ai donc décidé ce soir de me remettre sérieusement à la cuisine, qui est pour moi une véritable passion.
Mais que cuisiner ?
Comment ?
A quel prix ?
Toutes ces questions m'ont traversé l'esprit. Autre chose également : la place. J'ai une belle cuisine, qu'il faut que j'aménage de sorte d'y trouver tout ce dont j'ai besoin, sans devoir changer d'appartement uniquement pour la cuisine (j'y avais pensé, oui oui).
Donc voilà, j'écris ce pavé pour avoir vos conseils, vos astuces concernant cet art majeur (de mon point de vue). Je suis très porté sur la cuisine chinoise, japonaise plutôt que la cuisine française traditionnelle. De plus, j'aimerai créer des choses, nouvelles, inconnues...
Concernant le prix, j'aimerai aussi vos conseils. Je sais que cela peut coûter un bras, comme cela peut être très facile d'accès, financièrement parlant. Mais je débute alors voilà. (Ah oui, je vais être au chômage alors mes revenus seront assez limités
 ).
 ).D'avance, merci !

).
).