Votre obsession du moment.
-
Re: Votre obsession du moment.
Les céréales au chocolat fourrés au lait. Ils sont diaboliques, quand je commence j'arrive pas à m'arrêter !

Un fraisier. Avec la pâte d.amande bien entendu.

Les sushis, et la cuisine asiatique en général,
Là, j'ai faim et j'ai extrêmement envie de curry. Manque de chance, il n'y en a pas dans la gamelle que j'ai préparée pour ce midi
.

Ca :

J'en mangerais par terre

J'en mangerais par terre

raaaa pâte d'amande...popy a écrit :
Un fraisier. Avec la pâte d.amande bien entendu.
ma douce m'en a acheté, mais comme j'ai tendance à trop en manger d'un coup et que le sucre n'est pas bon pour moi... elle l'a cachée...
Et là maintenant, je l'ai dans l'os donc...

Une pluie de fruits de la passion (ca doit faire mal quand même) 

Perso j'ai peu d'envie soudaine de bouffe, mais l'été par contre quand vient le temps des fruits et légumes frais qui dégouline de jus sucré....Hmm....une tranche de pastèque bien mûre, ou alors de belles tomates rouge sang !
Oh, non attendez, une nectarine avec l'odeur douce et raffinée qu'elle dégage rien qu'en posant le nez sur la peau...raah, c'est la paradis
Sinon en boisson, défois j'ai des "envies de soif" terrible. Juste un verre d'eau, rien de plus mais vraiment une très très grosse envie de boire.
Bizarre
Oh, non attendez, une nectarine avec l'odeur douce et raffinée qu'elle dégage rien qu'en posant le nez sur la peau...raah, c'est la paradis

Sinon en boisson, défois j'ai des "envies de soif" terrible. Juste un verre d'eau, rien de plus mais vraiment une très très grosse envie de boire.
Bizarre

Mes obsessions du moment : le saumon fumé : j'en mange à tous les repas et même parfois au petit déj' ! Et les mangues séchées. Oui je sais ça ne va pas très bien ensemble... 

-
Les champignons de Paris. Frais, avec les pieds, sans les pieds, avec la terre, sans la terre, en boite avec le jus, sans le jus, pleins, plusieurs fois par jour. O_O