Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Pour cause de bananes bientôt trop vieilles, ce soir, je fais des bananes flambées 

Norma a écrit :Pour cause de bananes bientôt trop vieilles, ce soir, je fais des bananes flambées

- yellowthing
Merci bien.
Je viens d'avoir une vision d'horreur, dans laquelle il n'y'avait pas de banane.
Pour une fois que je passais par ici...
Je viens d'avoir une vision d'horreur, dans laquelle il n'y'avait pas de banane.
Pour une fois que je passais par ici...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
un peu comme Vodka Carambar finalement?Blinded a écrit :Tagada je fais ça aussi, j'expérimente avec tout ce qui me semble intéressant. Pour le moment, mon suprême c'est la vodka werther's.

Nan mais c'est pas con en fait,epilation de la touffe en prime et hop 2 en 1Blinded a écrit :Norma a écrit :Pour cause de bananes bientôt trop vieilles, ce soir, je fais des bananes flambéesTes pratiques sexuelles ne regardent que toi !

Aujourd'hui, j'étais chez un pote, on savait pas quoi faire. Du coup on a fait du pain. Et c'était plutôt réussi. 

Ma première bûche

Fourrée à la crème au beurre et au chocolat.
Le glaçage, c'est de la ganache au chocolat. (il est pas super chocolaté
)
Je nla goûterais ce soir.
ps: J'ai écrit mon pseudo sur la foto, car la table était sale, et j'avais un peu honte.

Fourrée à la crème au beurre et au chocolat.
Le glaçage, c'est de la ganache au chocolat. (il est pas super chocolaté

Je nla goûterais ce soir.

ps: J'ai écrit mon pseudo sur la foto, car la table était sale, et j'avais un peu honte.
Une tarte comté-tomate-basilic
« Toute ressemblance avec des ingrédients ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

« Toute ressemblance avec des ingrédients ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
'spèce de nostalgique des vouikend, dis!
Tu fais une cure?Sacha a écrit :Une tarte comté-tomate-basilic![]()