Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Benoitilt

Message par Benoitilt »

La tout de suite maintenant, mon obsession de la journée c'est le tartare!

Seul problème : il ne semble pas y avoir une seule boulangerie ouverte dans le centre Lyon le dimanche aprem (et en plus j'ai du boulot, mais ça...)
Kefka

Message par Kefka »

Benoitilt a écrit :La tout de suite maintenant, mon obsession de la journée c'est le tartare!

Seul problème : il ne semble pas y avoir une seule boulangerie ouverte dans le centre Lyon le dimanche aprem (et en plus j'ai du boulot, mais ça...)
Faire le lien entre le tartare et une boulangerie ... Image
Je vois pas !
Zünisch

Message par Zünisch »

phoenix85 a écrit :
Benoitilt a écrit :La tout de suite maintenant, mon obsession de la journée c'est le tartare!

Faire le lien entre le tartare et une boulangerie ... Image
Je vois pas !
Me suis fait exactement la même reflexion. On ne vende pas de viande dans les boulangeries. :gn:

Alors j'aimerais savoir, qu'est ce que tu appeles un tartare Benoitilt ?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Zünisch a écrit :On ne vend pas de viande dans les boulangeries. :gn:
En revanche, on peut y acheter des sucettes à la viande !
Mizc

Message par Mizc »

Sinon peut-être que la boulangerie c'est pour avoir un support de tartinage, autrement dit un aliment communément appelé "pain" ? :oops:

(Ce qui me fait penser à certains débats nutella qu'on peut trouver sur ce même forum ... :mrgreen:)
Zeish

Message par Zeish »

le taboulé.
ainsi que le thé vert.

Vous me direz, il y a pires obsessions culinaires.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Mon obsession du moment, c'est savoir si je vais vomir ou pas à chaque fois que je mange quelque chose. C'est presque pénible.
Zeish

Message par Zeish »

SuperGarfield a écrit :Mon obsession du moment, c'est savoir si je vais vomir ou pas à chaque fois que je mange quelque chose. C'est presque pénible.
Quel homme. :^^:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

me faire des petits déjeuners gargantuesques. bon il paraît que c'est bon pour la santé mais se réveiller, se faire des oeufs c'est pas toujours évident bon ça va je me suis pas encore brulée ou n'es encore cassé d'oeufs ... pour le moment.
mais si je décrit ça fais: bol de lait aux cereales, tartine de miel ou de patte à tartiner , tartine fromage jambon, tasse de café, oeuf, verre de jus d'orange....
insyd

Message par insyd »

Je reviens a mon obsession de fraise et de nutela. Et non je ne suis pas enceinte. (du moins pas que je sache)
Répondre