Votre obsession du moment.
Faire le lien entre le tartare et une boulangerie ...Benoitilt a écrit :La tout de suite maintenant, mon obsession de la journée c'est le tartare!
Seul problème : il ne semble pas y avoir une seule boulangerie ouverte dans le centre Lyon le dimanche aprem (et en plus j'ai du boulot, mais ça...)

Je vois pas !
Me suis fait exactement la même reflexion. On ne vende pas de viande dans les boulangeries.phoenix85 a écrit :Faire le lien entre le tartare et une boulangerie ...Benoitilt a écrit :La tout de suite maintenant, mon obsession de la journée c'est le tartare!
Seul problème : il ne semble pas y avoir une seule boulangerie ouverte dans le centre Lyon le dimanche aprem (et en plus j'ai du boulot, mais ça...)
Je vois pas !

Alors j'aimerais savoir, qu'est ce que tu appeles un tartare Benoitilt ?
En revanche, on peut y acheter des sucettes à la viande !Zünisch a écrit :On ne vend pas de viande dans les boulangeries.![]()
-
-
me faire des petits déjeuners gargantuesques. bon il paraît que c'est bon pour la santé mais se réveiller, se faire des oeufs c'est pas toujours évident bon ça va je me suis pas encore brulée ou n'es encore cassé d'oeufs ... pour le moment.
mais si je décrit ça fais: bol de lait aux cereales, tartine de miel ou de patte à tartiner , tartine fromage jambon, tasse de café, oeuf, verre de jus d'orange....
mais si je décrit ça fais: bol de lait aux cereales, tartine de miel ou de patte à tartiner , tartine fromage jambon, tasse de café, oeuf, verre de jus d'orange....