Et votre thé ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Luka

Re: Et votre thé ?

Message par Luka »

Razzia chez Damman Frères ce soir... :niais:
Nosy Bey monamour, l'éternel, l'incontournable, celui que je peux boire n'importe quand et que j'aime tout le temps.
Un thé au jasmin parce que même si ça coûte une fortune, c'est un de mes thés préférés et ça me manque vraiment quand je ne peux pas en boire (la faute à mabrune, chez qui il y en a toujours).
Un thé des Sages, pour tester, on verra.

Puis je reste toujours aussi accro à mon Earl Grey with Lavender (oui non je suis pas du tout lavande en général mais ce thé là est sooo yummyyy).

Thé :niais:
Sarablue

Message par Sarablue »

Luka a écrit :Razzia chez Damman Frères ce soir... :niais:
Nosy Bey monamour, l'éternel, l'incontournable, celui que je peux boire n'importe quand et que j'aime tout le temps.
C'est Bloue qui est contente d'avoir fait découvrir ce thé à Luka :niais:
galatée

Message par galatée »

Chez Damman Frères, il y a aussi le Thé des Poètes (un de mes préférés), et puis un thé à la Bergamote, au jasmin et au thé vert (thé de l'orangerie), et le thé Noël à Venise (il y a du caramel dedans et d'autres choses mais je ne sais plus lesquelles).
Mais mon préféré reste malgré l'Earl Grey, presque à égalité avec le Goût Russe.
Un que je bois pour vraiment me réveiller (mais avec du lait, sinon c'est trop amer, et comme j'ai arrêté le sucre...), c'est le Yorkshire tea ou alors le Darjeeling.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

J'aime beaucoup le Thé du Hamman, du Palais des Thés. Rose, datte verte, fruits rouges et fleur d'oranger :biz:
Rusalka

Message par Rusalka »

Ma soeur m'a offert un thé "citron meringué et caramel" absolument délicieux.
Apparemment, c'est un créateur isérois !
Rusalka

Message par Rusalka »

(Bis) je bois un Keemun Congou FOP, pas mauvais du tout.
L'indication arômatique parle de "sous-bois", moi, je sens plutôt une odeur/goût de foin, et ça me rappelle les moissons quand j'étais petite :^^: .
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai découvert un thé dans un bar à chicha. Le thé du Népal. Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a de la cannelle dedans. Et de la mangue ou du litchi aussi je crois. Enfin, il est très bon. Très très très. :niais:
mestic

Message par mestic »

En ce moment : du thé vert aux fruits exotiques *bave* et du thé vert au gingembre et au citron *re-bave* :amour:
Duael

Message par Duael »

Moi pour le moment je suis en mode *bave* sur la tisane royale de chez Delahaut troooopppp booooonnnn :amour:
Shuyen

Message par Shuyen »

Thé vert Mariage Frères (sic), tout simplement.
Répondre