Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
sandwich, fromage, salade, "ail ou carvi", puis salade de fruits
pomme/poire cuites avec du miel, petits pains suédois.
nan. je viens de découvrir que les petits pains que j'ai acheté "sans sucres ajoutés" (y en avait plus des normaux) contiennent 4x moins de sucre que les normaux...
c'est énorme ! faut qu'ils arrêtent avec le sucre dans les produits industriels !
(gil qui découvre le monde)
nan. je viens de découvrir que les petits pains que j'ai acheté "sans sucres ajoutés" (y en avait plus des normaux) contiennent 4x moins de sucre que les normaux...

(gil qui découvre le monde)
ce midi: salade composée, faisselle et crème de marron
là: patties (un au thon, tomate, olives, les 2 autres chipolata carvi et chipolata sésame)
là: patties (un au thon, tomate, olives, les 2 autres chipolata carvi et chipolata sésame)
C'est tout con mais c'est trop bon. Pâtes avec des courgettes-poivron-tomates et quelques épices.
Aujourd'hui je suis JAMIE Oliver!
Je ne sais pas combien coûte les légumes en France, mais ici je me fais plaisir en comparaison avec la Suisse. Aujourd'hui 2 courgettes, 3 tomates et un poivron pour 1.80 euros! Yeay! Vive les marchés de rue de quartier ghetto ^^
Aujourd'hui je suis JAMIE Oliver!

Je ne sais pas combien coûte les légumes en France, mais ici je me fais plaisir en comparaison avec la Suisse. Aujourd'hui 2 courgettes, 3 tomates et un poivron pour 1.80 euros! Yeay! Vive les marchés de rue de quartier ghetto ^^
un mug de lait d'amande avec du miel de thym et qqs Mc V*tie's...
je renoue avec les mille et une variétés de miel. merveilleux.
je renoue avec les mille et une variétés de miel. merveilleux.
-
Du brie, de l'emmental, du gouda et du leerdammer.
Ce midi, j'ai magé un truc trop bizarre : une quiche au saumon, sauf qu'au lieu d'une pâte feuilletée ou brisée, c'était de la pâte sablée, assez sucrée qui plus est... Le mélange était... spécial. 

une pizza surgelée carrément degu**. 

Un smoothie mandarine-banane-noix de coco et un morceau de gâteau au chocolat.
Œufs brouillés, et petits pois.
J'avais la flemme.
Mais en dessert, ce sera la même tarte aux pommes qu'hier soir, avec p't-être un kiwi et une clémentine, et du chocolat ?
J'avais la flemme.
Mais en dessert, ce sera la même tarte aux pommes qu'hier soir, avec p't-être un kiwi et une clémentine, et du chocolat ?