Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Des crêpes 

Des pommes dauphines en train de doucement rissoler.
De la bonne mâche bio, bien croquante.
Un peu de fêta, un avocat, du riz demie complet.
Et bien sûr : ails et citron et huiles végétales.
De la bonne mâche bio, bien croquante.
Un peu de fêta, un avocat, du riz demie complet.
Et bien sûr : ails et citron et huiles végétales.
Un carrot cake avec des petits cubes de poire en plus dedans. Je sens que ça va être très bon
(et pourtant, j'aime pas plus que ça la poire d'habitude, mais la dernière fois que j'ai tenté la recette normale, j'ai senti que ça pouvait vraiment le faire).
Et tout à l'heure, je ferai une tarte au citron vert meringuée.

Et tout à l'heure, je ferai une tarte au citron vert meringuée.
- yellowthing
J'ai fait un légumes-(principalement des poireaux)-poulet-coco-curry + autres épices et aromates.
J'ai piqué la recette à une amie et je la tente pour la première fois.
J'ai oublié les poivrons dans la recette, et j'ai remplacé la sauce soja par du sel+gingembre.
Ben c'était vachement long à cuire mais c'était vachement bon!

J'ai piqué la recette à une amie et je la tente pour la première fois.
J'ai oublié les poivrons dans la recette, et j'ai remplacé la sauce soja par du sel+gingembre.
Ben c'était vachement long à cuire mais c'était vachement bon!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ce soir, ça sera choux vapeur. Et pis je vais tenter de faire du potiron .... je n'ai jamais cuit ce genre de légumes ... j'ai un peu peur de le rater.
Je le cuirai à la vapeur.. ou bien en cube rissolé avec un oeuf pour lier. ... ou frit en bâtonnet. .. argf
Je le cuirai à la vapeur.. ou bien en cube rissolé avec un oeuf pour lier. ... ou frit en bâtonnet. .. argf
Un cheesecake cerise amarena.

Le potiron tu peux le faire cuire à la cocotte en gros dès pendant 15 minutes puis tu écrases, tu ajoute un mélange oeuf-fromage pour lier et tu met au four en gratin.popy a écrit :Ce soir, ça sera choux vapeur. Et pis je vais tenter de faire du potiron .... je n'ai jamais cuit ce genre de légumes ... j'ai un peu peur de le rater.
Ou bien pareil, tu cuits en cocotte, et tu écrases grossièrement pour le mettre sur un fond de tarte.
Ce midi, on a fait de la palette et du risotto au safran et parmesan en accompagnement. Eh ben ça se marie très bien ensemble ! 

Petit émincé de poulet avec une sauce crème-moutarde, des champignons et des haricots verts.
-
Une bonne grosse soupe lentilles corail / navet / carottes / poireaux / laurier / romarin. Ça sent bon.