Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Je fais un essai de falafel 
- yellowthing
Falafel !!!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Un gratin d'endives.
Et je pense que demain, je ferai des légumes de pot au feu (sans la viande, donc)
Et je pense que demain, je ferai des légumes de pot au feu (sans la viande, donc)
-
Cactus moribond
Je viens de finir de faire des rouleaux de printemps, recette très personnelle (maïs/thon, crème fraiche/gingembre en poudre/baies concassées/sel/jus de citron), et des crèmes au chocolat. Pfiou, marre, pause pendant que tout ça prend bien le frais.
Dernière modification par Cactus moribond le jeu. févr. 12, 2015 8:39 pm, modifié 1 fois.
vu que je suis une brêle en cuisine, je tente une quiche lorraine ce soir!!!
-
EDENCholola
Des breakfast muffins. Ils reposent puis je vais les cuire. C'est ma première fois. Croisons les doigts pour que ce soit bon.
Des cuisses de poulet, avec des carottes, du poivron et des champignons. Avec du curry, de l'ail et de l'estragon et un filet d'huile d'olive.
Je ne rafolle pas des carottes cuites et du poivron mais j'essaie de diversifier les légumes.
Je ne rafolle pas des carottes cuites et du poivron mais j'essaie de diversifier les légumes.
J'ai cuisiné un risotto aux champignons et parmesan, accompagné d'une salade de jeunes pousses avec radis et betterave, assaisonnée au vinaigre de figue (ce vinaigre est une tuerie).
Bonheur
Saint Valentin solitaire, oui, mais Saint Valentin bonne bouffe, pour la plus grande joie de mes papilles.
Bonheur
Saint Valentin solitaire, oui, mais Saint Valentin bonne bouffe, pour la plus grande joie de mes papilles.
Quelle coïncidence, moi aussi j'ai fait un risotto le soir de la Saint-Valentin... un risotto au trompettes et chanterelles grises. Mais j'étais chez un pote, cela dit. 
Valentin devait être italien
(Effectivement, le saint éponyme l'était, semblerait-il ... CQFD!)