Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Norma

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Norma »

Sarablue a écrit :Ah ben ça ressemble aux lasagnes que j'avais faites il y a quelques temps.
C'était très ressemblant. A part que j'avais mis de la ricotta au lieu du mascarpone. Et des feuilles de lasagne évidemment.
Mais sinon, tout la même chose (et un peu de courgette).
Je confirme que l'aubergine, c'est quand même chouettouille.
Ca m'inspire comme recette.
Des lasagnes aubergines - ricotta avec un peu de courgette : ça doit être délicieux !
Sarablue

Message par Sarablue »

Je me lance dans les macarons.

Au chocolat. :ninja:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

... On partage ? **

Je m'apprête à faire des pâtes au saumon parce que mon saumon fumé va périmer et que je n'ai toujours pas de poireaux pour faire mes galettes à la fondue de poireaux et saumon.
Donc je vais entamer le paquet en faisant des pâtes, ce serait dommage de perdre du bon saumon fumé, tout de même...
Eustache

Message par Eustache »

Je comptais plus ou moins faire une jardinière de légumes, mais je vais la repousser à dimanche... je suis vanné. Je vais me faire une assiette de pâtes et ça ira bien.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Les pâtes au saumon, les galettes à la fondue de poireaux et au saumon, les macarons chocolat...
Vous me donnez envie les gens ohlala :amour:

Et ouais les lasagnes d'aubergine cébon.
Sinon j'ai fait du tiramisù aux framboises (avec mon propre coulis de framboises étou u_u) qui repose dans mon frigo pour l'instant et là je vais me lancer dans le pain de saumon/thon (de poiskaille quoi).
Dernière modification par EDENCholola le ven. mars 20, 2015 7:02 pm, modifié 1 fois.
Cérès

Message par Cérès »

J'ai encore fait des spaghettis. Vu les frais de dentiste que j'ai eu ce mois-ci, c'est normal que je me fasse moins souvent plaisir "gastronomiquement" parlant.
Norma

Message par Norma »

Ce soir faut que je fasse un roti de veau farci aux olives (liddl, on verra bien ce que ça donne!).

Ce qui tombe bien parce que j'ai des patates qui vieillissent un peu que je pourrais fourrer au four avec. Après je me tâte à le faire avec du céleri branche, ou de la tomate, ou de la courgette ... je sais pas trop ce qui se marierais le mieux avec.
Eustache

Message par Eustache »

Tu peux toujours mettre un peu de céleri avec ! Le goût est assez fort, mais ça se marie bien avec les patates... après, les tomates et les courgettes tu peux les faire ensemble, aussi.

Moi, ce soir, je vais me faire une bonne petite jardinière de légumes !
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

idem je mettrai du céleri aussi, je pense que ça doit relever le goût des pommes de terre.

Je fais ENFIN ma fondue de poireaux (bah oui, sans poireaux, c'était plus compliqué) :content:
avec des fraises en dessert.
je sais, c'est pas la saison, normalement j'achète pas quand c'est pas la saison. Mais j'ai craqué, voilà.
shaya

Message par shaya »

Du riz au lait, épisode 2. Avec une recette au four cette fois.
Répondre