Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
J'ai des cuisses de poulet qui mijotent dans une cocotte. Ça sent trop bon.
-
EDENCholola
J'ai fait du pain aux graines. Et il est bon 
Je ressors la machine à pain.
Déjà que je me lance dans le fraisier dimanche.
Je suis d'humeur badine.
Déjà que je me lance dans le fraisier dimanche.
Je suis d'humeur badine.
Tu les fais cuire comment ? Epices, herbes, tout ça. Merci !Norma a écrit :J'ai des cuisses de poulet qui mijotent dans une cocotte. Ça sent trop bon.
J'avais 4 blancs d'oeufs.
J'ai décidé de faire des meringues (pour la première fois)
Moralité, j'ai plus de 50 mini meringues roses maintenant
J'ai décidé de faire des meringues (pour la première fois)
Moralité, j'ai plus de 50 mini meringues roses maintenant
Un fraisier 
-
EDENCholola
Je ne savais pas trop quoi faire de moi-même alors j'ai fait des muffins. Enfin j'ai fait la base en suivant bien la recette et après je me suis retrouvée comme une glandue quand il a été question de quoi mettre dedans (forcément, j'y avais pas pensé), alors j'ai un peu fait avec ce qu'il y avait au fond de mes tiroirs (et de mon congelo).
Donc du coup j'ai fait des muffins cerises noires-mûres-amandes-pépites de chocolat noir. Bah c'est pas mauvais. Ils sont gris/mauve (à cause du jus de baies qui s'est mélangé à la pâte) mais ils sont bons et ont une super texture.
Donc du coup j'ai fait des muffins cerises noires-mûres-amandes-pépites de chocolat noir. Bah c'est pas mauvais. Ils sont gris/mauve (à cause du jus de baies qui s'est mélangé à la pâte) mais ils sont bons et ont une super texture.
J'avais po vu !Billy a écrit :Tu les fais cuire comment ? Epices, herbes, tout ça. Merci !Norma a écrit :J'ai des cuisses de poulet qui mijotent dans une cocotte. Ça sent trop bon.
Donc, mes cuisses :
d'abord je fais revenir légèrement au beurre dans le fond de cocotte des champignons émincés, de l'échalote et une branche de céleri, tout en saisissant les cuisses de poulet pour que la peau dore un peu.(une minute par face max, pas que ça brule quoi)
J'ajoute ensuite rondelles de carotte, un demi verre d'eau, poivre, sel, feuilles de laurier et origan puis je ferme la cocotte et je laisse cuire 30 à 45 minutes.
Sinon, là ce midi j'ai cuisiné du confit d'oignons jaunes + échalote (beurre, sucre de canne 2cc, sel de céleri, poivre noir, Melfort 1cc)
Je surkiffe le confit d'oignons.
Alors ce que j'ai cuisiné (et mangé) c'est : de la mousse de chèvre au tomates confites, du saumon à l'oseille avec du riz basmati et un fraisier.
Et maintenant je ne vais plus manger jusqu'à jeudi

Et maintenant je ne vais plus manger jusqu'à jeudi

-
The ChaBox
Oups... Est ce qu'il existe une technique pour recoller les capuchons de muffins au reste de leur corps..? ^^' Damn, ça me manque un vrai four quand même.