Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
du boudin noir aux oignons avec des cubes de pommes de terre rissolés, que je mangerais avec une salade d'endive, concombre, tomates, champignon et échalote pour le "petit" déj... 
-
Grand-midi
et à midi tu mangeras un bol de cornflakes? 
Je pense que c'est mariné... ou en cube congelé?abarth a écrit :T'arrives à faire tenir du vin blanc sur des brochettes ?Rusalka a écrit :
OFF-Topic :
[quote="xéxé"]Ce n'est pas maintenant, mais je le note parce que je ne cuisine pas beaucoup en ce moment et là c'était trop bon. Des brochettes de Boeuf aux marrons, avec de l'ail, des poivrons du vin blanc etc. MIAM !
![]()
[/ot]
Effectivement mariné.
Ce soir, ce sera une langue avec de la sauce piquante. (mais pas pour moi, je n'aime pas)
non, y a des saletés d'allergènes dedans : de la faisselle avec un truc sucré et de la salade composée... et puis surement des toast au fromage...Grand-midi a écrit :et à midi tu mangeras un bol de cornflakes?
- kerber
- Genre :

Je vais m'attaquer à la panacotta rose litchi, recette sans gélatine sans agar agar 
Je viens de.cuisiner.des Nouilles chinoises!
De l eau chaude. Un bol. Et hop.
De l eau chaude. Un bol. Et hop.
Une tarte au sirop d'érable... Vu l'odeur, ça ne doit pas être mauvais...

pour ce soir c'était une quiche avec des dès de dinde.
Des mini-quiches sans pâte et sans lardons / jambon. La fin du mois est vite arrivée, ce mois-ci 
-
kamillelydie
Coco a écrit :Une tarte au sirop d'érable... Vu l'odeur, ça ne doit pas être mauvais...
Ça ne peut surtout être qu’écœurant !