Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
matin : patty, salade (soja, endive, oignon, carotte, avocat, champignons sauce), crème de marron et faisselle, infusion de thym
midi: salade (soja, endive, oignon, carotte, avocat, champignons sauce), infusion de thym
soir : pain maison au raisin et à la cannelle avec du gorgonzola, infusion de thym
midi: salade (soja, endive, oignon, carotte, avocat, champignons sauce), infusion de thym
soir : pain maison au raisin et à la cannelle avec du gorgonzola, infusion de thym
Midi: lait et kellogs all brun.
Après midi: chips et saucisson sec.
Soir: steak haché et coquillettes
Après midi: chips et saucisson sec.
Soir: steak haché et coquillettes
Matin : Cappuccino
Midi : Riz et viande (beurk !)
Soir : J'ai la dalle, va falloir trouver ^^

Midi : Riz et viande (beurk !)
Soir : J'ai la dalle, va falloir trouver ^^
- kerber
- Genre :
Hier:
Quick à midi avec une de mes collègues car madame voulait un "fish" huhu. J'ai pris un long chicken.
Brownie et café au lait au goûter.
Le soir, magret de canard avec une sauce à l'orange (zeste et jus d'une orange, vinaigre balsamique, cannelle, anis étoilé et clou de girofle, un chouilla de fond de volaille), avec de la ratte rissolée à la graisse de canard, quartiers d'orange poêlés. Cakeboy voulait qu'on ouvre une bouteille de champagne. Alors c'était du champagne rosé. Du livarot et une petite glace en dessert.
Aujourd'hui:
Café au lait le matin.
Sandwich jambon blanc et rosette, crumble à la pistache et fruits rouges à midi au boulot.
Des Dinosaurus au goûter.
Ce soir: Terrine de canard au poivre vert, de la ferme à côté de chez les parents de mon chéri. Encore de la glace en dessert.
Quick à midi avec une de mes collègues car madame voulait un "fish" huhu. J'ai pris un long chicken.
Brownie et café au lait au goûter.
Le soir, magret de canard avec une sauce à l'orange (zeste et jus d'une orange, vinaigre balsamique, cannelle, anis étoilé et clou de girofle, un chouilla de fond de volaille), avec de la ratte rissolée à la graisse de canard, quartiers d'orange poêlés. Cakeboy voulait qu'on ouvre une bouteille de champagne. Alors c'était du champagne rosé. Du livarot et une petite glace en dessert.
Aujourd'hui:
Café au lait le matin.
Sandwich jambon blanc et rosette, crumble à la pistache et fruits rouges à midi au boulot.
Des Dinosaurus au goûter.
Ce soir: Terrine de canard au poivre vert, de la ferme à côté de chez les parents de mon chéri. Encore de la glace en dessert.
EDENCholola a écrit :Matin : Farandolle de knackis sur pain au lait, accompagnées de leur sandwich de pain de mie délicatement industriel au jambon cuit supérieur dégraissé et au beurre au sel de guérrande, le tout servi avec quatres tasses d'un grand cru de café au lait et deux tasses d'un coca light millésimé.
Et des chip(e)s.

Sinon, qu'est-ce que j'aimerais bien manger chez abarth à chaque fois...
matin : riz basmati, colin au curry massala (oignon, ail, champignons, lait, agar agar, lentilles), pain maison raisin cannelle et camembert
gouter : banane, salade (endive, échalotes, tomates cerises, avocat, carottes, sauce), pain maison raisin cannelle et gorgonzola
diner : crème de marrons faisselle
gouter : banane, salade (endive, échalotes, tomates cerises, avocat, carottes, sauce), pain maison raisin cannelle et gorgonzola
diner : crème de marrons faisselle
- kerber
- Genre :
Ce n'est pas comme ça tous les jours, il faut avoir le temps aussi!Levitz a écrit :Sinon, qu'est-ce que j'aimerais bien manger chez abarth à chaque fois...

Ce matin un café, ce midi des fruits et ce soir un gratin d'escalopes de poulet avec soit des pommes de terre sautées, soit des haricots verts.
Sois pas modeste, ce que je lis est souvent extra!abarth a écrit :Ce n'est pas comme ça tous les jours, il faut avoir le temps aussi!Levitz a écrit :Sinon, qu'est-ce que j'aimerais bien manger chez abarth à chaque fois...
Matin : mon habituel porridge d'avoine, cette fois ci aux fruits rouges (les fruits rouges congelés, que je déconseille d'ailleurs, texture bof), le tout fait au lait de riz (que je déconseille aussi, gout bof. D'ailleurs me demande quel faux lait pourrait convenir : soja c'est beurk, lait de coco c'est
...)
Midi : papillote de truite aux épinard, le tout au four, désert compote de pommes
Et vu l'heure à laquelle j'ai mangé ce midi il est fort probable qu'il n'y ait pas de repas du soir, ou alors juste finir le concombre.

Midi : papillote de truite aux épinard, le tout au four, désert compote de pommes
Et vu l'heure à laquelle j'ai mangé ce midi il est fort probable qu'il n'y ait pas de repas du soir, ou alors juste finir le concombre.