Bien que les champignons soient en conserve, j'espère réussir un bon truc sympa. Avec de la crème, c'est censé être bon.
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Pasta con i funghi !
Bien que les champignons soient en conserve, j'espère réussir un bon truc sympa. Avec de la crème, c'est censé être bon.
Potage carotte oignon céleri fenouil.
Et après je ferais des marrons au four.
Et après je ferais des marrons au four.
Norma : j'ai vu à un ami les faire à la poêle après les avoir tailladé. Tu fais au four parceque c'est plus pratique ?
Ou c'est same same ?
Ou c'est same same ?
Comme je suis pas sure que ça attache pas à mort dans ma poêle puisque je n'ai pas de poêle spéciale et que mon feu est électrique, je préfère faire au four (après les avoir fendu, bien sur).
Mais ça marche peut être aussi à la poêle normale sur feu électrique, j'avoue j'ai jamais essayé.
Mais ça marche peut être aussi à la poêle normale sur feu électrique, j'avoue j'ai jamais essayé.
Mon ami l'avait fait sur des plaques elec.
Faudra tester les 2.
En tout cas, je te souhaite une bonne dégustation.

Faudra tester les 2.
En tout cas, je te souhaite une bonne dégustation.
-
Cactus moribond
Je vais faire ça aussi ce soir, j'ai hate.Norma a écrit :Et après je ferais des marrons au four.
Vous vous êtes tous ligués pour me faire baver d'envie, hein ?Cactus moribond a écrit :Je vais faire ça aussi ce soir, j'ai hate.Norma a écrit :Et après je ferais des marrons au four.
Sinon, ce que j'ai cuisiné dernièrement, c'était une bonne salade composée comme je les aime. Et ça fait du bien.
-
Cactus moribond
Je les ai un peu foirés, trop cuits je crois. (Mais il m'en reste encore à faire, oyé !)Ma'iitsoh a écrit :Vous vous êtes tous ligués pour me faire baver d'envie, hein ?Cactus moribond a écrit :Je vais faire ça aussi ce soir, j'ai hate.Norma a écrit :Et après je ferais des marrons au four.![]()
Je me lance pour la première fois dans des financiers.
Au thé vert.
Parce que c'est bon.

Au thé vert.
Parce que c'est bon.
Ca Y est. C'était bien bonCactus moribond a écrit :Je les ai un peu foirés, trop cuits je crois. (Mais il m'en reste encore à faire, oyé !)Ma'iitsoh a écrit :Vous vous êtes tous ligués pour me faire baver d'envie, hein ?Cactus moribond a écrit : Je vais faire ça aussi ce soir, j'ai hate.![]()