Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
ce matin : purée au thym à la muscade et l'huile d'olive
ce midi : salade (endive, haricots beurre, racines de lotus au piment, concombre, tomates cerises, échalote, sauce), chocolat chaud
soir: poulet basquaise avec du riz, salade de fruits (banane, kiwi, nectarine), chocolat chaud
ce midi : salade (endive, haricots beurre, racines de lotus au piment, concombre, tomates cerises, échalote, sauce), chocolat chaud
soir: poulet basquaise avec du riz, salade de fruits (banane, kiwi, nectarine), chocolat chaud
MIDI. poissons séchés.
Soir. Frites. Jambon de Bayonne.
Soir. Frites. Jambon de Bayonne.
Cocktail de fruits de mer revenu à la poêle avec ail oignon origan et estragon puis une cuillère de pâte de spéculos pour terminer le repas
Et là je me fais chauffer un thé aux agrumes.
Et là je me fais chauffer un thé aux agrumes.
Un yaourt nature auquel j'ai ajouté de la purée de noisettes et du sirop d'érable.
O_O Roh, miam !Brouzouf a écrit :Un yaourt nature auquel j'ai ajouté de la purée de noisettes et du sirop d'érable.
-
La marquise d'O
Je viens de me manger un riz-au-lait au coulis de framboises absolument or-gas-mique. 
On dit "orgastronomique"nasobem a écrit :Je viens de me manger un riz-au-lait au coulis de framboises absolument or-gas-mique.
hybride a écrit :On dit "orgastronomique"nasobem a écrit :Je viens de me manger un riz-au-lait au coulis de framboises absolument or-gas-mique.
|
Des prunes.
Une salade de fruits : melon, pommes, mirabelles et raisins secs avec un soupçon de sirop d'érable.