Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Les pâtes quand on reçoit des forumeurs, il y a que ça de vrai 

Ouai ou pas.
Ah, je me disais aussi qu'un tel langage (appeler une chocolatine un pain au chocolat) m'étonnait de ta part !Blinded a écrit :Ce soir, je reçois quelques forumeurs et ce sera lasagnes maisons (traditionelles, sinon si j'innove, j'en connais un qui va faire salement la gueule) et en dessert (qui sera sans doute accompagné d'un cheesecake maison apporté par une de mes sublimes invités) je m'essaie au pain au chocolat (et pas une chocolatine)

(Ceci n'est pas une chocolatine, comme dirait Monsieur Magritte)
Krouik. Faim. 

Vous êtes méchants, vous.Mizc a écrit :Ah, je me disais aussi qu'un tel langage (appeler une chocolatine un pain au chocolat) m'étonnait de ta part !Blinded a écrit :Ce soir, je reçois quelques forumeurs et ce sera lasagnes maisons (traditionelles, sinon si j'innove, j'en connais un qui va faire salement la gueule) et en dessert (qui sera sans doute accompagné d'un cheesecake maison apporté par une de mes sublimes invités) je m'essaie au pain au chocolat (et pas une chocolatine)
![]()
(Ceci n'est pas une chocolatine, comme dirait Monsieur Magritte)
Pluie de chocolatines de la veille sur vos épaules

- kerber
- Genre :
Hier midi: Poulet rôti et pommes de terre (par mon chéri). Fromage. Glace à la noix de coco en dessert.
Hier soir: Pizza mozza champignons (par moi), avec jambon sec et une salade de roquette pour accompagner. Rien en dessert, trop calé!
Aujourd'hui midi: Restaurant dans un château de la région, avec mon chéri et ses parents.
Ce soir, rien de prévu: Peut-être dîner chez ses parents. Comme on va aider sa mère à cueillir les cerises du jardin (et il y a du boulot!), on va sûrement rester tard et donc pour dîner.
Hier soir: Pizza mozza champignons (par moi), avec jambon sec et une salade de roquette pour accompagner. Rien en dessert, trop calé!
Aujourd'hui midi: Restaurant dans un château de la région, avec mon chéri et ses parents.
Ce soir, rien de prévu: Peut-être dîner chez ses parents. Comme on va aider sa mère à cueillir les cerises du jardin (et il y a du boulot!), on va sûrement rester tard et donc pour dîner.
-
ce soir, burgers homemade et bières sur mon balcon !
Côte de boeuf et pommes de terres nouvelles
Cela a du bon de rentrer voir ses petits parents ^^

Cela a du bon de rentrer voir ses petits parents ^^
-
Ce matin : pain au chocolat - jus d'orange à la gare
Ce midi : pâtes bolognaise et mozzarella
Ce soir : saumon cuit à la poêle dans la sauce soja et riz blanc
MIAM !
Ce midi : pâtes bolognaise et mozzarella
Ce soir : saumon cuit à la poêle dans la sauce soja et riz blanc
MIAM !
menu ensoleillé de midi : pasta à l'émincé de boeuf sauce tomates et carottes
et avec le sourire de la restauratrice
!