Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Crèmes brûlées aux tomates confites et au parmesan 
-
The ChaBox
Oulala, toute la journée à la cuisine avec soeur, en prévision du réveillon. Ça a donné dans les muffins salés, quiche poireau saumon, feuilletés knackis, minis tiramisus, humous avocats, soupe coco butternut, tapenade, rosas aux pommes. Bref, tout est trop chou! Et la suite demain avec légumes et toasts. Vivement la dégustation, en espérant que ca plaise!
Bonne fin d'année à tous et toutes!
Bonne fin d'année à tous et toutes!
Des profiteroles 
Des crêpes 
-
EDENCholola
Hier j'ai fait trop de pâte feuilletée pour ma galette des rois, du coup je vais me lancer dans des chaussons à la confiture et dans des palmiers avec les restes.
De la soupe. Avec des vrais légumes. Avec le blender que ma grand-mère m'a offert.
Ca sent bon.
Ca sent bon.
MiaaaamMa'iitsoh a écrit :De la soupe. Avec des vrais légumes. Avec le blender que ma grand-mère m'a offert.
Ca sent bon.
Ui. Retour aux vraies soupes avec des vrais goûts de vrais légumes. Houlàlà.Sarablue a écrit :MiaaaamMa'iitsoh a écrit :De la soupe. Avec des vrais légumes. Avec le blender que ma grand-mère m'a offert.
Ca sent bon.
Des lasagnes
ben, y a pas à dire, la recette de môman, elle dépote 
T'as mit quoi dedans cette fois ci ?????Ma'iitsoh a écrit :Ui. Retour aux vraies soupes avec des vrais goûts de vrais légumes. Houlàlà.Sarablue a écrit :MiaaaamMa'iitsoh a écrit :De la soupe. Avec des vrais légumes. Avec le blender que ma grand-mère m'a offert.
Ca sent bon.