Que cuisinez vous là maintenant ?
-
The ChaBox
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Oouh pinaise! ^^
Haha, c'est clair Blue! Les références cuisine ici pour moi ça reste vous deux et Norma haha. Puis mention spéciale à Sol parce que je lui ai piqué sa recette de daal trop bonne.
Haha, c'est clair Blue! Les références cuisine ici pour moi ça reste vous deux et Norma haha. Puis mention spéciale à Sol parce que je lui ai piqué sa recette de daal trop bonne.
- yellowthing
Je viens de faire un Mouskoutchou, j'espère qu'il sera aussi bon que celui de ma maman...

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je prépare la soupe fouzitou pour ce soir.
Carotte; pomme de terre, choux de bruxelle, feuille de brocolis.
Et ça sent bon dans tout lappart.
Mmmh
Carotte; pomme de terre, choux de bruxelle, feuille de brocolis.
Et ça sent bon dans tout lappart.
Mmmh
- yellowthing
Je fais des cigares.
J'ai préparé le mélange pour les remplir.
J'ai préparé mon sirop de miel.
J'ai roulé mes 13 cigares.
Manque plus qu'à les frire et les mieler.

Mais avant ça j'ai le droit à une pause clope parce que j'ai pas eu le temps d'en prendre...
J'ai préparé le mélange pour les remplir.
J'ai préparé mon sirop de miel.
J'ai roulé mes 13 cigares.
Manque plus qu'à les frire et les mieler.

Mais avant ça j'ai le droit à une pause clope parce que j'ai pas eu le temps d'en prendre...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Des cuisses de poulet à l'ail.
Et un gâteau, histoire de liquider mes trois dernières bananes et une poire. Je teste un truc, avec quelques conseils d'une pote pâtissière. Une pâte de gâteau neutre (pas si neutre que ça, j'ai mis un peu de cannelle) que j'ai versé sur un caramel lui-même recouvert de bananes et poire. Verdict dans une poignée d'heures.
Et un gâteau, histoire de liquider mes trois dernières bananes et une poire. Je teste un truc, avec quelques conseils d'une pote pâtissière. Une pâte de gâteau neutre (pas si neutre que ça, j'ai mis un peu de cannelle) que j'ai versé sur un caramel lui-même recouvert de bananes et poire. Verdict dans une poignée d'heures.
Un p'tit risotto aux noix de st Jacques 
Des fayots. Une grosse gamelle de fayots avec de la sauce tomate, des piments et des épices.
J'avais envie de me la jouer Terence Hill ce soir.
J'avais envie de me la jouer Terence Hill ce soir.
J'ai fais une raclette minute ce soir.
On s'est régalé !
Le tout à la poêle. Oignons, patates rissolés, ails, poivre et fines tranche de raclette et pof.
Sans oublier la salade de mâches et tomates pour le côté léger.

On s'est régalé !
Le tout à la poêle. Oignons, patates rissolés, ails, poivre et fines tranche de raclette et pof.
Sans oublier la salade de mâches et tomates pour le côté léger.
Ah non mais moi je fais n'importe quoi, c'est juste que je l'énonce jolimentThe ChaBox a écrit :Oouh pinaise! ^^
-
The ChaBox
Ouais mais tu utilises plein d'ingrédients différents aussi donc tout de suite ça claque.
Et puisque pour la première fois je me retrouve chez moi un midi en semaine et que j'ai plus la gerbe (youpi l'arrêt maladie), j'en ai profité pour tester un de ces fameux One Pot. Donc one pot penne poulet curry ce fusse. Avec oignon et courgette. Bon rien de waw mais ça passe. Puis c'est pas trop galère et ça évite pas mal de vaisselle. Et ça fait des tup pour la fin de la semaine.
Et puisque pour la première fois je me retrouve chez moi un midi en semaine et que j'ai plus la gerbe (youpi l'arrêt maladie), j'en ai profité pour tester un de ces fameux One Pot. Donc one pot penne poulet curry ce fusse. Avec oignon et courgette. Bon rien de waw mais ça passe. Puis c'est pas trop galère et ça évite pas mal de vaisselle. Et ça fait des tup pour la fin de la semaine.