Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
EDENCholola

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par EDENCholola »

Je viens de finir de faire cuire des sablés au pavot et d'autres à la noix de coco. :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :Je viens de finir de faire cuire des sablés au pavot et d'autres à la noix de coco. :souris:
Oh lalala Image
Nostral

Message par Nostral »

Un simple sandwich, rien de bien folichon. x)
Eustache

Message par Eustache »

Je suis malade et je suis fatigué, et j'avais besoin de réconfort.

Alors je me suis dit que j'allais faire un genre de tartiflette. J'ai hâte de la dévorer avidement.
monwen

Message par monwen »

Eustache a écrit :Je suis malade et je suis fatigué, et j'avais besoin de réconfort.

Alors je me suis dit que j'allais faire un genre de tartiflette. J'ai hâte de la dévorer avidement.
Rooh. Pensées à la tartiflette. :amour: (et à ta maladie)
Sacha

Message par Sacha »

J'ai tenté de refaire la super poêlée de légumes de mes potes et j'ai réussi :mrgreen:
Du coup, patates précuites à la vapeur coupées en 4 (ou 8 selon la taille de la bestiole), champignons émincés et carottes coupées à l'économe pour plus de finesse. A faire cuire dans un wok, les carottes d'abord puis rajouter les champignons et les patates. Cuisson, à la louche 3/4 minutes pour chaque ingrédient, et ajouter à la fin un pot de pesto rosso avec un peu d'eau.
Une tuerie :niais:
(Et si tu es végan, je te laisse nous dire par quoi tu as remplacé le pesto rosso :gentil: )
Noé

Message par Noé »

Sacha a écrit : (Et si tu es végan, je te laisse nous dire par quoi tu as remplacé le pesto rosso :gentil: )
En faisant un pesto vegan ? Il doit bien exister une recette :D mais je pourrai pas t'aider j'ai pas encore eu à m'en servir ^^
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Sacha a écrit : (Et si tu es végan, je te laisse nous dire par quoi tu as remplacé le pesto rosso :gentil: )
Question super con alors mais... Pourquoi ce n'est pas vegan le pesto? Oo Hashtag inculte
Noé

Message par Noé »

The ChaBox a écrit :
Question super con alors mais... Pourquoi ce n'est pas vegan le pesto? Oo Hashtag inculte
Si je ne me trompe pas il y a du parmesan dans certains pesto
Eustache

Message par Eustache »

Noé a écrit :
The ChaBox a écrit :
Si je ne me trompe pas il y a du parmesan dans certains pesto
Il suo ingrediente base è il basilico (Ocimum basilicum) o, più specificamente, il Basilico Genovese (in lingua ligure baxeicò [baʒeɪ'kɔ] o baxaicò [baʒaɪ'kɔ]). Oltre al basilico, vengono pestati a crudo pinoli e aglio, il tutto condito con parmigiano, pecorino sardo e olio extravergine di oliva.
En gros, basilic, pignons, ail, huile d'olive et fromage (parmesan, pecorino).
Répondre