Pas (encore) goûté, mais je veux bien te croire. Milka, c'est presque pire que les Schokobons !Blinded a écrit : Moi j'ai ce soucis avec le milka daim...
Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
chouberley
Et encore, vous n'avez pas goûté ORAÏA de Côte d'Or. 
-
chouberley
Du saumon avec du riz.
- kerber
- Genre :

Je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le cul devant mon café habituel (Lavazza corsé + sucre de canne + lait), avec des macarons Mangue-Passion, Pistache, etc... Tout à l'heure, j'irai me presser quelques oranges car là, j'ai la flemme 
Mon chéri avait fait un kouglof. Il me le propose en façon pain perdu ce matin. C'est meugnon mais j'en veux pas
Mon chéri avait fait un kouglof. Il me le propose en façon pain perdu ce matin. C'est meugnon mais j'en veux pas
-
Régal Délice
Des tripes à la mode de Caen... J'ai un rythme de vie un peu spécial et des goûts pas toujours très fins... 
- kerber
- Genre :

C'est pas un peu "costaud" dès le matin?De Luxe a écrit :Des tripes à la mode de Caen... J'ai un rythme de vie un peu spécial et des goûts pas toujours très fins...
Ceci dit, ça fait un bon petit brunch
Des petits sandwichs de pain surprise.
Petit dej' tarama oeuf coque jus de pomme. C'est pas mal ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Bonjours à tous et à toutes =) Moi pour l'instant je ne mange rien j'attend que mes macarons refroidissent (une vraie torture
) Ils ont une coque chocolat,une vanille puis je vais rajouter une ganache aux fruits rouge ^^
Toi, t'es cruelLapatate a écrit :Bonjours à tous et à toutes =) Moi pour l'instant je ne mange rien j'attend que mes macarons refroidissent (une vraie torture) Ils ont une coque chocolat,une vanille puis je vais rajouter une ganache aux fruits rouge ^^