Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Mais non mais non
Si sa c'est cruel je préfère ne rien dire de mon repasse soir
Spoiler : :
J'ai reçu une boite de ces trucs la pour noël. Je peux pas m’empêcher d'en bouffer tout le temps c'est trop bon 8)

Un yaourt soja à la fraise avec un mélange dit "mélange étudiant" : raisins, noisettes, noix de cajou, noix du Brésil.
Ou comment prendre deux bon kilosNomis a écrit :J'ai reçu une boite de ces trucs la pour noël. Je peux pas m’empêcher d'en bouffer tout le temps c'est trop bon 8)
Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolismeLapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos(m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'aprèsNomis a écrit :Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolismeLapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos(m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
Tout à fait exact : en prépa je perdais un demi kilo par mois en mangeant 5 repas comme mes petits déjeuners par jour...Rosslaew a écrit :Fais gaffe, c'est pas forcément ton métabolisme, le travail intellectuel, ça brûle aussi des calories, fais gaffe à l'aprèsNomis a écrit :Hahaha. J'ai complètement arrêté le sport cette année au profit de mes révisions, et je passe mon temps à me goinfrer de tout et n'importe quoi, et je prends pas un gramme. J'aime mon métabolismeLapatate a écrit :Ou comment prendre deux bon kilos(m'on addiction au nutella m'a coûter quelques heures de sport ^^ )
(j'ai pris un peu de ventre après la prépa moi
)
Heureusement qu'après la sensation de faim permanente a cessé immédiatement...
-
chouberley
Poulet rôti et salade tomates. J'ai sorti le foie gras du frigo aussi.
Matin oblige, porridge !
De la raclette ^^ premiers repas de la journée