WOuaiiiiiiiiiiii !! (avec une bonne grosse voix grave)mestic a écrit :Ah Popyyyyyyyyyyyy !!!popy a écrit :Un bon gros steak bien saignant et tout pleins de frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIAM (qu'aimez-vous manger?)
Du beurre. C'est ma grande passion 
Généralement quand j'en mange comme ca, à même le pot, les gens sont dégoutés, alors je prend du pain. Vu la quantité que je mets dessus, ils sont encore dégoutés, mais moins...
Sinon mon dieu, boulet frittes ! (avec salade, compote de pomme, du ketchup pour finir-les-frites-quand-y-a-plus-de-sauce-viande et surtout beaucoup de sel).
Liège oblige

Généralement quand j'en mange comme ca, à même le pot, les gens sont dégoutés, alors je prend du pain. Vu la quantité que je mets dessus, ils sont encore dégoutés, mais moins...
Sinon mon dieu, boulet frittes ! (avec salade, compote de pomme, du ketchup pour finir-les-frites-quand-y-a-plus-de-sauce-viande et surtout beaucoup de sel).
Liège oblige

-
Apparement t'en ignore tout, je parle biensur des Boulets Frites à la Liégeoise (des boulets ce sont de grosses boulettesmestic a écrit :Poulet-frites ou boulettes-frites ? (à moins que boulet-frites soit un plat belge dont j'ignorerais tout)

Et les boulets frites, c'est CA

Et la bonne jup derrière

Je suis la reine de la "papillotte de saumon aux tomates (séchées, fraîches etc lol..."!!!!!!!!!!!!!!!!)!! J'adore ça!!!! En fait j'aime le saumon sous toutes ses formes: fumé, cru, cuit, en papillotte, en tartare, en sashimi, en maki.........
[/img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... _L.jpg[img]
Bon je sais cuisiner le saumon........................
[/img]
[/img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... _L.jpg[img]
Bon je sais cuisiner le saumon........................

LES SUSHIS !!!
Et oui, fan de bouffe asiatique, surtout japonaise ^^ et vous vous aimez les sushis ??
-
Re: LES SUSHIS !!!
Non j'adore ^^senken a écrit :Et oui, fan de bouffe asiatique, surtout japonaise ^^ et vous vous aimez les sushis ??
Les sashimis aussi
Et j'aimerais gouter un jour les okonomiyakis (miam) parait que c'est delicieux