Sinon là, je fais des éclairs au matcha.
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Ben du bouillon de volaille et tu peux rajouter un peu de fromage
Muffin chocolat-banane 
-
EDENCholola
Hier j'ai tenté le tartare de saumon aux câpres et oignons rouges de Bernard bah c'est simple à faire, pas très coûteux et vraiment super bon. Je recommande
.
Sinon j'ai fait des muffins aux framboises et chocolat blanc et aux amandes et deux chocolats pour mes collègues, aussi.
Sinon j'ai fait des muffins aux framboises et chocolat blanc et aux amandes et deux chocolats pour mes collègues, aussi.
Aujourd'hui j'ai fait des tomates séchées haha très simples, et très bon ! (En fait elles vont servir au cake salé que je vais faire pour ma copine et moi demain).
J'ai participé à un atelier sushi ce week-end chez un pote. Le problème, c'est qu'il a commencé après un beer pong
Du coup, les sushi ne ressemblaient pas à grand chose. Mais c'était bon.
Je viens de terminer de faire une tarte au caramel beurre salé et j'ai terminé la garniture de mes tlacoyos 
Je viens de passer quatre heures QUATRE HEURES à faire un gâteau pour l'anniversaire de Mutter.
J'ai expérimenté des trucs comme chablonner et puncher une génoise.
Je suis crevée et j'ai du chocolat dans les cheveux
huhu... j'adore le vocabulaire technique de la cuisine.Sarablue a écrit :Je viens de passer quatre heures QUATRE HEURES à faire un gâteau pour l'anniversaire de Mutter.
Le dernier qui m'a fait rire dernièrement c'est la cuisson à "court-mouillement".
Ca sonne coquin çaGil a écrit :huhu... j'adore le vocabulaire technique de la cuisine.Sarablue a écrit :Je viens de passer quatre heures QUATRE HEURES à faire un gâteau pour l'anniversaire de Mutter.
Le dernier qui m'a fait rire dernièrement c'est la cuisson à "court-mouillement".
Quiche brocolis, chorizo, fêta