Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Pas très faim, alors je me suis fait une poêlée avec un petit reste de pâtes et une knack découpée en rondelles - et puis crème fraîche, une cuillère de madère, poivre moulu, basilic... et pour finir, du parmesan et un peu d'huile pimentée pour relever !
Du toblerone offert par ma chef, parce que j'ai pas assez petit-déjeuné.
Une galette complète.
Faite maison par ma douce.
Ah la la... dommage qu'on ne trouve pas de saucisses fumées comme là-bas par ici...
Faite maison par ma douce.
Ah la la... dommage qu'on ne trouve pas de saucisses fumées comme là-bas par ici...
Une bonne grosse tranche de pain de campagne avec du fromage et du sauciflard. Ça fait du bien, j'avais mangé que des madeleines ce midi... 
Et si j'allais réchauffer la soupe au fenouil préparée hier ?
- kerber
- Genre :

Je suis malade depuis 2 jours et ma grand-mère a filé une recette à mon chéri pour qu'il me la cuisine... Du riz cuit dans un vrai bouillon de légumes (j'en fais plein pour en garder dans le congélateur, c toujours pratique quand on en a besoin) avec des morceaux de carotte. On avait aussi de la queue de lotte, j'ai demandé à mon chéri pour qu'il en mette un peu dedans.
Une soupe à consommer encore brûlant, ça requinque!
Une soupe à consommer encore brûlant, ça requinque!
Soupe au riz ? ça donne comme un obuillon aux cheveux d'anges, ou comme un risotto ?
En tout cas, c'est une idée. Repose-toi bien.
En tout cas, c'est une idée. Repose-toi bien.
- kerber
- Genre :

C'est entre le bouillon aux cheveux d'anges et le risotto... En fait, c'est comme un risotto mais avec beaucoup plus d'eau. Le riz est fondant, comme si c'était trop cuit (en fait, faut que ça soit sur-cuit)
Merci, ça va un peu mieux aujourd'hui. Une bonne douche me fera du bien également!
Merci, ça va un peu mieux aujourd'hui. Une bonne douche me fera du bien également!
La fin du paquet de madeleines aux pépites de chocolat, pour pas laisser de restes avant le week-end (raison officielle).
Pates carbo. Ronronron.