Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par popy »

Kerber : Ouaip. Le bouillon de riz. C'est juste sain. C'est juste simple et agrémenté de lamelle de porc et d un peu de.sauce maggie, c'est juste Troooop booooon !!!!
Ouin. Ca me manque.

Là, je vais manger une soupe khnor.. snif.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par kerber »

Oui, t'as raison avec la sauce maggie! :gentil:
Comment ai-je pu oublié de le préciser :euh:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Eustache »

Sandwichs jambon/fromage blanc à tartiner, brie, pain, petit suisse... Je mange pas très élaboré cette semaine. :oops:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par popy »

kerber a écrit :Oui, t'as raison avec la sauce maggie! :gentil:
Comment ai-je pu oublié de le préciser :euh:
Et en option : ail grillé, poivre, coriandre...
:amour:
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par kerber »

popy a écrit :
kerber a écrit :Oui, t'as raison avec la sauce maggie! :gentil:
Comment ai-je pu oublié de le préciser :euh:
Et en option : ail grillé, poivre, coriandre...
:amour:
Huuuum l'ail grillé!!! J'en suis fan!!! :huhu:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Rosslaew »

Et la coriandre ! Je pourrais en manger une botte entière tant c'est bon ! :amour:

Ici, ce soir, ce sera homard =] (de l'avantage d'être dans un pays où c'est beaucoup moins cher :^^:)
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par kerber »

Rosslaew a écrit :Ici, ce soir, ce sera homard =] (de l'avantage d'être dans un pays où c'est beaucoup moins cher :^^:)
Je n'aime pas le homard, je trouve ça grossier. Régale toi bien en tous cas! :gentil:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Eustache »

Un mélange madeleines/Kinder chocolat.

C'est fichtrement bon, en plus.
Régal Délice

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Régal Délice »

Du hareng maatje, des germes d'alfalfa, du camembert au lait cru (super bon d'ailleurs), cannelé et kéfir au dessert : des courses chaotiques peuvent donner un résultat amusant... peut-être même diététique, quelque part... :euh:
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Cin »

Mélange : semoule, crème, fromage râpé, curry. Premier diner seule depuis de nombreux jours (semaines?)
Répondre