Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Kerber : Ouaip. Le bouillon de riz. C'est juste sain. C'est juste simple et agrémenté de lamelle de porc et d un peu de.sauce maggie, c'est juste Troooop booooon !!!!
Ouin. Ca me manque.
Là, je vais manger une soupe khnor.. snif.
Ouin. Ca me manque.
Là, je vais manger une soupe khnor.. snif.
- kerber
- Messages : 995
- Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
- Localisation : Paris 15ème
- Genre :

- Contact :
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Oui, t'as raison avec la sauce maggie!
Comment ai-je pu oublié de le préciser
Comment ai-je pu oublié de le préciser
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Sandwichs jambon/fromage blanc à tartiner, brie, pain, petit suisse... Je mange pas très élaboré cette semaine. 
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Et en option : ail grillé, poivre, coriandre...kerber a écrit :Oui, t'as raison avec la sauce maggie!![]()
Comment ai-je pu oublié de le préciser
- kerber
- Messages : 995
- Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
- Localisation : Paris 15ème
- Genre :

- Contact :
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Huuuum l'ail grillé!!! J'en suis fan!!!popy a écrit :Et en option : ail grillé, poivre, coriandre...kerber a écrit :Oui, t'as raison avec la sauce maggie!![]()
Comment ai-je pu oublié de le préciser
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Et la coriandre ! Je pourrais en manger une botte entière tant c'est bon !
Ici, ce soir, ce sera homard
(de l'avantage d'être dans un pays où c'est beaucoup moins cher
)
Ici, ce soir, ce sera homard
- kerber
- Messages : 995
- Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
- Localisation : Paris 15ème
- Genre :

- Contact :
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Je n'aime pas le homard, je trouve ça grossier. Régale toi bien en tous cas!Rosslaew a écrit :Ici, ce soir, ce sera homard(de l'avantage d'être dans un pays où c'est beaucoup moins cher
)
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Un mélange madeleines/Kinder chocolat.
C'est fichtrement bon, en plus.
C'est fichtrement bon, en plus.
-
Régal Délice
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Du hareng maatje, des germes d'alfalfa, du camembert au lait cru (super bon d'ailleurs), cannelé et kéfir au dessert : des courses chaotiques peuvent donner un résultat amusant... peut-être même diététique, quelque part... 
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Mélange : semoule, crème, fromage râpé, curry. Premier diner seule depuis de nombreux jours (semaines?)