Néanmoins ce midi, je me suis préparée un petit pavé de truite avec moutarde, huile d'olive, citron et estragon.. C'est tout bête mais je me suis régalée!!

Donc je m'auto-félicite car c'est bien connu, on est jamais mieux servi que par soi même!

Oh mais c'est vachement bien! En plus ça a l'air hyper bon!Gé a écrit :Bon alors avant d'écrire quoi que ce soit, il faut rappeler que je n'aime pas cuisiner et que par conséquent je suis vraiment une brèle dans ce domaine..![]()
Néanmoins ce midi, je me suis préparée un petit pavé de truite avec moutarde, huile d'olive, citron et estragon.. C'est tout bête mais je me suis régalée!!![]()
Donc je m'auto-félicite car c'est bien connu, on est jamais mieux servi que par soi même!![]()
Oui c'était très bon (bon faut un super four mais comme j'ai déjà dit, j'ai une super cuisine, et je n'oublie pas mon idée de vous la prêterSarablue a écrit :Oh mais c'est vachement bien! En plus ça a l'air hyper bon!Gé a écrit :Bon alors avant d'écrire quoi que ce soit, il faut rappeler que je n'aime pas cuisiner et que par conséquent je suis vraiment une brèle dans ce domaine..![]()
Néanmoins ce midi, je me suis préparée un petit pavé de truite avec moutarde, huile d'olive, citron et estragon.. C'est tout bête mais je me suis régalée!!![]()
Donc je m'auto-félicite car c'est bien connu, on est jamais mieux servi que par soi même!![]()
Bravo à toi, et vivement la prochaine tentative alors
Ah ben la truite, j'ai envie de dire, stunexcellent choixGé a écrit :Oui c'était très bon (bon faut un super four mais comme j'ai déjà dit, j'ai une super cuisine, et je n'oublie pas mon idée de vous la prêterSarablue a écrit :Oh mais c'est vachement bien! En plus ça a l'air hyper bon!Gé a écrit :Bon alors avant d'écrire quoi que ce soit, il faut rappeler que je n'aime pas cuisiner et que par conséquent je suis vraiment une brèle dans ce domaine..![]()
Bravo à toi, et vivement la prochaine tentative alors!)
merci pour les Bravos!!
Eh ben, ayé, on se lance hein!! BravoGé a écrit :Bon et bah je dois avouer que ma première tentative d'escalope milanaise est pas mal du tout..
Je suis assez fière de moi!