raaaaa... en plus, j'ai faim là et je n'ai rien à petit-déjeuner !!!Sarablue a écrit :Mousses caramel au beurre salé
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Mais comment se fait-ce? On t'affame? On ne te remplit par le frigo?Gil a écrit :raaaaa... en plus, j'ai faim là et je n'ai rien à petit-déjeuner !!!Sarablue a écrit :Mousses caramel au beurre salé
Je ne peux plus me traîner jusqu'au supermarché... c'est terrible.Sarablue a écrit :Mais comment se fait-ce? On t'affame? On ne te remplit par le frigo?Gil a écrit :raaaaa... en plus, j'ai faim là et je n'ai rien à petit-déjeuner !!!Sarablue a écrit :Mousses caramel au beurre salé
Et la boulangerie du coin est super dégueu.
Oui, je souffre actuellement
huhu (bon, je fais ma drama parce que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent qui serait au chocolat - ou au caramel, c'est pas mal non plus - surtout...)
(bon, après... on va faire les courses cet après-midi... vivement...)
Muffins jambon, fêta, thym
3 oeufs durs, des légumes verts, quelques bouts de brocoli cuit et une tisane. Vive la sèche ! 
Tagliatelles aux scampis déglacés au pastis...
Un déglaçage au pastis...Duaelle a écrit :Tagliatelles aux scampis déglacés au pastis...
ouh dis donc... ça me semble très bizarre comme ça mais j'essaierai à l'occasion pour voir un peu...
Déglacé et flambé... Tu peux franchement y aller, c'est le plat que je vends le plus dans ma brasserie... Il a un franc succèsGil a écrit :Un déglaçage au pastis...Duaelle a écrit :Tagliatelles aux scampis déglacés au pastis...![]()
ouh dis donc... ça me semble très bizarre comme ça mais j'essaierai à l'occasion pour voir un peu...
Soupe à la courgette et au fromage de chèvre.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Du riz au jambon.
J'ai pris une tranche de jambon blanc bien épaisse chez le boucher, j'ai enlevé la couenne dessus, mais pas le gras. Je l'ai émincé grossièrement et fait revenir dans un peu de beurre salé, avec du poivre, du persil et quelques herbes de Provence. Puis j'ai ajouté du riz que j'avais fait cuire dans un bouillon Kub, et j'ai servi avec un filet d'huile d'olive dessus.
Ben c'est très bon.
J'ai pris une tranche de jambon blanc bien épaisse chez le boucher, j'ai enlevé la couenne dessus, mais pas le gras. Je l'ai émincé grossièrement et fait revenir dans un peu de beurre salé, avec du poivre, du persil et quelques herbes de Provence. Puis j'ai ajouté du riz que j'avais fait cuire dans un bouillon Kub, et j'ai servi avec un filet d'huile d'olive dessus.
Ben c'est très bon.