Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
-
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Pff les gens sont spéciaux ici! O_O
Du salé au petit dej', j'ai jamais vu ça à part chez les british et encore...la plupart ne le font pas, c'est un mythe, un cliché, comme les cuisses de grenouille pour les français.
Du salé au petit dej', j'ai jamais vu ça à part chez les british et encore...la plupart ne le font pas, c'est un mythe, un cliché, comme les cuisses de grenouille pour les français.
Tu devrais essayer les tartines de rillettes dans le café dès le matin, c'est que du bonheur. Ou bien des tartines de maroillesCoche-mare a écrit :Pff les gens sont spéciaux ici! O_O

-
Arrête, c'est dégoûtant.
16h : Riz et sardines avec pleins de piment, de coriandre et de sauce maggie.
19h : des nuggets et 5 frites.
19h : des nuggets et 5 frites.
Ah ! Je suis bien contente que tu dises ça cloche-merde, depuis le temps que je le pense ! Tous des cinglés sur ce forum, car en sus de s'enfiler des tartines de maroille, de tripes et que sais-je, ils s'enfilent aussi des objets fort douteux en des endroits du corps non prévus à cet effet.Coche-mare a écrit :Pff les gens sont spéciaux ici! O_O
En outre, je les suspecte d'être francs-maçons.

- yellowthing
C'est petit ça, Brouzouf.Brouzouf a écrit :Ah ! Je suis bien contente que tu dises ça cloche-merde, depuis le temps que je le pense ! Tous des cinglés sur ce forum, car en sus de s'enfiler des tartines de maroille, de tripes et que sais-je, ils s'enfilent aussi des objets fort douteux en des endroits du corps non prévus à cet effet.Coche-mare a écrit :Pff les gens sont spéciaux ici! O_O
En outre, je les suspecte d'être francs-maçons.
C'est facile.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Non c'est coche-mare, tout simplement parce que je suis ton pire cauchemar. 

Ah non. Mon pire cauchemar c'est une invasion de Limaces géantes, navrée.Coche-mare a écrit :Non c'est coche-mare, tout simplement parce que je suis ton pire cauchemar.
Ce matin c'était donc tartine de fromage ail et fines herbe et poulet avec le café (mais ça doit être lié à mes obédiences satanistes),
Ce midi, salade de carottes au citron, foie de volaille revenu à la moutarde, carottes Vichy et flageolets verts
Pour le 4h : raisin frais et banane
Ce soir : pas sur encore mais il est fort probable qu'en faisant les courses je prenne des soupes froides.
Dernière modification par Norma le mar. sept. 10, 2013 8:48 am, modifié 1 fois.
Ce matin, pains complet beurre + compote, ce midi, raviolis avec haricots et petits poids, yaourt et fruits.
-
Je dirais que Norma mange bizarrement mais mange sain quand même.