Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Eustache

Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Message par Eustache »

looping a écrit :connais pas le langres !! Fromage je suppose ? :erm:
Ouaip ! Originaire du coin de la ville de Langres, d'où le nom.
D'où l'avantage d'avoir des parents qui crèchent là-bas. :ninja:

Image
Nomade a écrit :Image
J'ai fait des meatings à l'autre bout de la France pour moins que ça.
C'est que c'est une bonne idée, en plus. Meating patates et fromages de pays. :hehehe:

Et sinon, ce soir, petite impro : poêlée lardons/champis/tomate avec du riz cuit dans du bouillon cube. Ben c'était pas dégueu.
Billy

Message par Billy »

Ce soir, pâtes fraîches chèvre-tomates séchées, roquette. Saint Nicolas de Bourgueuil. C'est le week end, les vacances : faisons-nous du bien.
Norma

Message par Norma »

Ce soir je vais profiter de la super bonne excuse de faire garde malade pour cuisiner un pot au feu plein de bonne moelle et de bon bouillon et faire plein de petits grogs.

En faite je sur-kiff la nourriture de malades.
cici

Message par cici »

Erf....
Je ne sais plus quoi manger... ya à peu près rien qui me fait envie en ce moment. Et pourtant, j'ai la dale... donc... je vais essayer de trouver un truc alléchant et déjà prêt, ne nécessitant pas de réchauffage, au Monop' du coin.
(et je suis bien contente de partir chez mes parents quelques jours, au moins je n'aurai pas à reflechir au contenu des menus !)
Nomade

Message par Nomade »

Norma a écrit :Ce soir je vais profiter de la super bonne excuse de faire garde malade pour cuisiner un pot au feu plein de bonne moelle et de bon bouillon et faire plein de petits grogs.
Han ! :niais:
Nota : demander à mes parents de préparer un pot au feu pour ma venue la semaine prochaine. Pour les grogs, voir avec le papa.
Norma

Message par Norma »

Nomade a écrit :
Norma a écrit :Ce soir je vais profiter de la super bonne excuse de faire garde malade pour cuisiner un pot au feu plein de bonne moelle et de bon bouillon et faire plein de petits grogs.
Han ! :niais:
Nota : demander à mes parents de préparer un pot au feu pour ma venue la semaine prochaine. Pour les grogs, voir avec le papa.
Et bin mon pot au feu était méga bon !!!!

Et il le sera encore plus ce soir réchauffé !!!! Et en plus j'ai eu le droit de faire une OPA sur la moelle :niais:
Bon, par contre : frustration 1 : j'ai pas de laurier. frustration 2 : +1 essaie de négocier pour que la prochaine fois, j'y mette en plus des TOMATES. Sous prétexte que sa mère le faisait. Ma mère aussi mettait des tomates dans le pot au feu, mais j'ai toujours trouvé ça profondément dégueulasse et à la limite de l'hérésie.
Limite je suis choquée quoi.
Billy

Message par Billy »

Pardon mais hier soir j'ai mangé deux plats absolument divins. Des salades, avec une sauce à base de crème de sézame. J'ai failli m'évanouir. Tout ceci mangé avec les doigts. :niais:
Norma

Message par Norma »

Ce matin, je me fais, au four, des tartines grillées - pancetta, tomates fraiches, mozarella fraiche, poivre, parmesan.

Et c'est une tuerie.
passion84

Message par passion84 »

Norma a écrit :Ce matin, je me fais, au four, des tartines grillées - pancetta, tomates fraiches, mozarella fraiche, poivre, parmesan.

Et c'est une tuerie.
Tu me fais baver devant mon écran :blink:

Ce soir c'est boulette sauce chasseur faite maison par papa avec du riz ^^
Billy

Message par Billy »

Ce matin : un morceau de gâteau au chocolat et un verre de jus d'orange. Avalé en 2 minutes 12.
Ce midi : oeufs durs - poulet et petits légumes - yahourt aux fruits (cantine du taf)
Et ce soir : JAPONAIS. :niais:
Répondre