Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
petit pois frais, oignons et gingembre frais 
-
EDENCholola
Je viens de finir le pétrissage de mon pain au levain (épeautre et blé). Maintenant que je suis un peu plus confiante niveau goût et TH je veux jouer un peu sur les techniques de levage, du coup cette fois je vais le faire lever au frigo toute la nuit. Apparement ça aide les bulles et le goût à se développer. On verra bene. J'ai hàte de le cuire en tout cas 
Lasagnes végétariennes 
Marinade pour porc au citron ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Trifle de sablé aux fraises et tiramisu de tomates séchées et jambon de Parme.
Comment vous dire?
Comment vous dire?
- yellowthing
Je cuisine très peu mais en ce moment j'ai envie de bonnes choses et comme on ne peux compter que sur soit, il me faut donc cuisiner un peu.
Comme il me restait des feuilles de brique qui se déséchaient, et que j'avais acheté des amandes, j'ai décidé de faire des samsa aux amandes.
J'ai fait la farce, j'ai fait le pliage, j'ai frituré tout ça.
Manque plus qu'un bain de miel-eau de fleur d'oranger à faire ce soir et demain et ce sera parfait pour consommer avec un bon thé à la menthe du pays.
J'ai faim rien que d'y penser.

(Si j'en abuse trop je n'aurais qu'à faire le ramadan pour retrouver ma ligne
)
Ce soir ce sera omelette accompagnée de tchoukchouka, ça fait rudement longtemps que j'en ai pas mangé!
Comme il me restait des feuilles de brique qui se déséchaient, et que j'avais acheté des amandes, j'ai décidé de faire des samsa aux amandes.
J'ai fait la farce, j'ai fait le pliage, j'ai frituré tout ça.
Manque plus qu'un bain de miel-eau de fleur d'oranger à faire ce soir et demain et ce sera parfait pour consommer avec un bon thé à la menthe du pays.
J'ai faim rien que d'y penser.

(Si j'en abuse trop je n'aurais qu'à faire le ramadan pour retrouver ma ligne
Ce soir ce sera omelette accompagnée de tchoukchouka, ça fait rudement longtemps que j'en ai pas mangé!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Juste une pensée pour tous ceux et celles qui essayent de trouver des recettes de cuisines à faire pour des gens qui n'aiment rien...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Une bolognaise maison. J'ai dû abandonner la pancetta pour mettre dedans, mais le boucher m'a proposé du talon de jambon sec. Du coup on va voir ce que ça donne...
Là ça mijote dans la cocotte en fonte
Là ça mijote dans la cocotte en fonte
Eh ben moi, je fais des muffins endives/bleu des Causses. Voilà ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Simple et efficace : des poireaux à la crème fraîche