Du tarama aux œufs de truite, et truite fumée.
Avec la photo qui va avec
Quand je réfléchis à une recette, je pense toujours à la photo qui pourrait aller avec, l'idée de le présenter dans un coquetier avec des mouillettes m'a parut excellente (car les œufs, mais de truite)... (la recette sur mon blog)
abarth a écrit :Du tarama aux œufs de truite, et truite fumée.
Avec la photo qui va avec
Quand je réfléchis à une recette, je pense toujours à la photo qui pourrait aller avec, l'idée de le présenter dans un coquetier avec des mouillettes m'a parut excellente (car les œufs, mais de truite)... (la recette sur mon blog)
C'est joli !!
J'aimerais savoir présenter aussi bien que cuisiner. J'me débrouille en cuisine mais pour la présentation, c'est pas encore ça.
Un saucisson au chocolat. Ben à l'état de préparation, c'est vraiment pas appétant... :s Mais bon, chocolat + beurre + sucre + Petits Lu, ça ne peut pas être mauvais !
Edit : bon ben ça a plutôt une bonne tête une fois fini ! En revanche, c'est une arme anti-diabétique...
J'ai une recette de dessert au maïs avec des perles de Tapioca de ma grand-mère, que j'essaye de rendre plus moderne... Pas facile de trouver des idées!
Sarablue a écrit :C'est joli !!
J'aimerais savoir présenter aussi bien que cuisiner. J'me débrouille en cuisine mais pour la présentation, c'est pas encore ça.
Merci!
Je lis beaucoup de magazines de cuisine, divers livres et on reçoit le Thuriès Magazine également. Ca inspire beaucoup
D'autant plus que mon p'tit côté "perfectionniste" y joue beaucoup
Coco a écrit :Un saucisson au chocolat. Ben à l'état de préparation, c'est vraiment pas appétant... :s Mais bon, chocolat + beurre + sucre + Petits Lu, ça ne peut pas être mauvais !
Edit : bon ben ça a plutôt une bonne tête une fois fini ! En revanche, c'est une arme anti-diabétique...
Billy, m'invites-tu ?
Je suis en train de faire reposer la pâte de madeleines au pralin, ça irrait très bien avec ton riz au lait au caramel au beurre salé .
Rusalka a écrit :Je suis en train de faire reposer la pâte de madeleines au pralin, ça irrait très bien avec ton riz au lait au caramel au beurre salé .
Rusalka, prépare-moi un lit, je passe le week-end chez toi!
Ca a l'air bon!!!!