Ben en tout cas c'était très bon !
Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
En tout cas, ce soir, j'ai fait des fettucine Alfredo selon une recette vue sur youtube. Les puristes italiens vont me jeter des cailloux, mais bon.
Muhuhuhu, du moment que c'est bon.Eustache a écrit :En tout cas, ce soir, j'ai fait des fettucine Alfredo selon une recette vue sur youtube. Les puristes italiens vont me jeter des cailloux, mais bon.![]()
Moi demain, je me lance dans la confection de paupiettes de veau.
Y a rien de meilleur que les paupiettes. À part les rognons.Sarablue a écrit :Muhuhuhu, du moment que c'est bon.Eustache a écrit :En tout cas, ce soir, j'ai fait des fettucine Alfredo selon une recette vue sur youtube. Les puristes italiens vont me jeter des cailloux, mais bon.![]()
Ben en tout cas c'était très bon !![]()
Moi demain, je me lance dans la confection de paupiettes de veau.
Ça le disait quelque chose les pâtes Alfredo, du coup j ai regardé sur le net, ça a l air pas mal, j'étais déjà tombé dessus.
Un peu de crème, un peu de gras c est toujours bon
!
Ya aussi les pâtes à la 'puttanesca' (à la 'putain'), faut aimer les anchois. Moi j aime bien.
Un peu de crème, un peu de gras c est toujours bon
Ya aussi les pâtes à la 'puttanesca' (à la 'putain'), faut aimer les anchois. Moi j aime bien.
Moi j'aime pas.
J'aime pas les rognons non plus
Bon, les paupiettes c'était top!
A midi, j'ai fait des pavés de saumon avec une croûte cacahuète-chorizo.
Et là, je suis dans des cookies cannelle-chocolat-cacahuète![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
J'aime pas les rognons non plus
Bon, les paupiettes c'était top!
A midi, j'ai fait des pavés de saumon avec une croûte cacahuète-chorizo.
Et là, je suis dans des cookies cannelle-chocolat-cacahuète
Mais si le gras c est bon
! Les rognons, j'ai dû en manger une fois dans ma vie...
Miam les pavés de saumon j'aime. Pour la croûte je sais pas du tout comment on fait. J imagine qu'on écrase les cacahuètes déjà
Et puis les cookies, miam. Par contre j ai du essayer de mélanger déjà des cacahuètes et du sucré, mais je crois que cela l'avait pas fait...
Miam les pavés de saumon j'aime. Pour la croûte je sais pas du tout comment on fait. J imagine qu'on écrase les cacahuètes déjà
Et puis les cookies, miam. Par contre j ai du essayer de mélanger déjà des cacahuètes et du sucré, mais je crois que cela l'avait pas fait...
Eclairs à la noix de coco. 
- yellowthing
Sarablue a écrit :Eclairs à la noix de coco.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Un verre d'eau.
Recette: un verre, de l'eau.
Prenez une bouteille d'eau, ouvrez là, penchez le goulot au dessus de votre verre, et versez jusqu'à la dose souhaitée.
Bonne dégustation.
Recette: un verre, de l'eau.
Prenez une bouteille d'eau, ouvrez là, penchez le goulot au dessus de votre verre, et versez jusqu'à la dose souhaitée.
Bonne dégustation.
Lol.
Ça marche avec l'eau du robinet?
Je ne voudrais pas fourvoyer cette délicieuse recette!
Ça marche avec l'eau du robinet?
Je ne voudrais pas fourvoyer cette délicieuse recette!