|
Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
Cactus moribond
De la cancoillotte à l'ail. Ca dépote, les gens, ça dépote !
Tiens tu la trouves où ? Ca fait genre une semaine que je me dis que je devrais en acheter ^^Cactus moribond a écrit :De la cancoillotte à l'ail. Ca dépote, les gens, ça dépote !
-
RexMacedoniae
des pâtes au beurre avec un verre de beaujolais.
Salade composée
-
Cactus moribond
Dans n'importe quel magasin d'alimentation qui vend la marque "Reflet de France" je pense.Rosslaew a écrit :Tiens tu la trouves où ? Ca fait genre une semaine que je me dis que je devrais en acheter ^^Cactus moribond a écrit :De la cancoillotte à l'ail. Ca dépote, les gens, ça dépote !
Ce soir, je vais me faire un Shin Ramyun avec un œuf et peut-être de la dinde émincée très finement. Ça fait un sacré bail que j'en ai pas mangé ! Du coup quand je suis passé à la supérette asiatique, j'en ai profité pour en acheter une bonne réserve 
Ce que j ai mangé hier soir.
J'ai cuisiné mon 1er plat de nouille pris d un paquet de nouilles asiatiques lambda.
Dans mes souvenirs lointains, je voyais ma tante les avoir "cuit à l eau chaude" puis, les avoir cuit légèrement à la poêle avec tout pleins 'dherbe et d aromates.
Ben, vous savez quoi ?
C'était bon.

J'ai cuisiné mon 1er plat de nouille pris d un paquet de nouilles asiatiques lambda.
Dans mes souvenirs lointains, je voyais ma tante les avoir "cuit à l eau chaude" puis, les avoir cuit légèrement à la poêle avec tout pleins 'dherbe et d aromates.
Ben, vous savez quoi ?
C'était bon.
De la pâte d'amande !
Hannnnnnnnnn c'est trop bon ça.