Que mangez-vous, là, maintenant ?
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Oui c'est ça. Cela rappel quelque peu la frangipane, sauf que c'est plus léger, aéré.
Je mange du tempeh, un truc qui devrait à peu près dégouter les 9/10° de la planète mais qui est super bon (même si ça ressemble à un gros bout d'intestin grêle moisi.)

Pâtes au pesto avec un steak de saumon.
Des nouilles sautées, œufs et ciboulette.
très bon.
Mais qu'est-ce donc précisément ?mestic a écrit :Je mange du tempeh, un truc qui devrait à peu près dégouter les 9/10° de la planète mais qui est super bon (même si ça ressemble à un gros bout d'intestin grêle moisi.)
Norma a écrit :Mais qu'est-ce donc précisément ?mestic a écrit :Je mange du tempeh, un truc qui devrait à peu près dégouter les 9/10° de la planète mais qui est super bon (même si ça ressemble à un gros bout d'intestin grêle moisi.)
C'est du soja.
Là tout de suite, un bento à base de salade de concombre, de riz et d'omelette roulée à la sauce chili.
Fonds de placard bonjour
Fonds de placard bonjour
Riz et ommlette avec sauce chili. Miom.logik a écrit :Là tout de suite, un bento à base de salade de concombre, de riz et d'omelette roulée à la sauce chili.
Fonds de placard bonjour
Ca aurait pu être pire.
Moi, je me nourris de soupe poule au pot de knorr et nouilles à l œuf depuis 3 jours.
Je ne peux pas sortir faire les courses à cause de mon fragile état de santé.
-
Chatounette
pour l'instant rien, mais à midi c'était un mélange très particulier:
filet de limande froid, champignons en conserve dont pleurotte miamm, salade sans sauce, amandes grillées, gingembre confit, pistaches
bref plutôt du grignottage
et je suis sensée être au régime...bon mais j'ai perdu 3 kg depuis début janvier!
(sur 90)
filet de limande froid, champignons en conserve dont pleurotte miamm, salade sans sauce, amandes grillées, gingembre confit, pistaches
et je suis sensée être au régime...bon mais j'ai perdu 3 kg depuis début janvier!
(sur 90)
Bah c'est quand même plutôt des choses saines que tu as mangées, et le grignottage, c'est quand tu manges des petits trucs régulièrement dans la journée, si tu as mangé tout ça en même temps c'est un repas, pas du grignotageChatounette a écrit :pour l'instant rien, mais à midi c'était un mélange très particulier:
(sur 90)
Tu peux pas commander sur internet, pour te faire livrer ?popy a écrit :Riz et ommlette avec sauce chili. Miom.logik a écrit :Là tout de suite, un bento à base de salade de concombre, de riz et d'omelette roulée à la sauce chili.
Fonds de placard bonjour
Ca aurait pu être pire.
Moi, je me nourris de soupe poule au pot de knorr et nouilles à l œuf depuis 3 jours.
Je ne peux pas sortir faire les courses à cause de mon fragile état de santé.