Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Ce matin : Petits princes et coca.
ce midi : saucisson - poisson - Boulgour - camembert
Ce soir : salade parmesan - roquette - chou chinois - tomates cerise nuggets de poulet - et une Leffe.
ce midi : saucisson - poisson - Boulgour - camembert
Ce soir : salade parmesan - roquette - chou chinois - tomates cerise nuggets de poulet - et une Leffe.
Matin: pain chocolat et chocolat chaud.
Midi: spaghetti sauce tomate.
Goûter: quelques gâteaux.
Diner: restant de spaghetti de ce midi.
Midi: spaghetti sauce tomate.
Goûter: quelques gâteaux.
Diner: restant de spaghetti de ce midi.
Le Petit Déj: Thé et tartines de confiture
Le Déjeuner: (Le seul jour de la semaine ou toute la famille se réunie autour d'un déjeuner vu que c'est le weekend chez nous
)
Ce plat s'appelle "Tchekhchoukha" :p , il est un peu difficile a réaliser surtout pour la pâte mais bon tout le monde a participer a la préparer.
Le Dîner: Des frittes et un steak haché
Le Déjeuner: (Le seul jour de la semaine ou toute la famille se réunie autour d'un déjeuner vu que c'est le weekend chez nous

Le Dîner: Des frittes et un steak haché
C'est une pâte que l'on met à cuire avec le plat ? Ca correspond aux pâtes classiques ?
Quant à moi, au petit dej : deux croissants (et un p'tit peu de n*tella), trois verres de jus d'orange.
Quant à moi, au petit dej : deux croissants (et un p'tit peu de n*tella), trois verres de jus d'orange.
Non pas vraiment, on étale une pâte très fine en cercle (Un peu la forme d'une pizza) qu'on pré-cuit sur une sorte de crêpière en cuivre. Puis on la coupe en morceau comme montré dans la photo.Billy a écrit :C'est une pâte que l'on met à cuire avec le plat ? Ça correspond aux pâtes classiques ?
On prépare une sauce rouge avec des pois chiche, courgettes, carottes, pommes de terres et de la viande selon l'envie (Rouge ou Blanche).
Avant de service on passe la "Chekhchouckha" dans un couscoussier pour la cuire ou la réchauffer en vapeur et on sert

Ce soir, je me suis fais accueillir par des paupiettes de veau mijotées au petits légumes avec des gnochis et une excellente sauce au vin.

T'as pensé à moi en les mangeant ou pas?
Midi: frites et crudité et filet de maquereau.
Aprem: banane.
Soir: soupe et oeuf.
Et là, infusion citron miel.
Glou glou glou
Midi: frites et crudité et filet de maquereau.
Aprem: banane.
Soir: soupe et oeuf.
Et là, infusion citron miel.
Glou glou glou
Non, mais en écrivant "paupiettes" sur le forum, ouipopy a écrit :T'as pensé à moi en les mangeant ou pas?
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ce matin : pain brioché et nutella. Et coca zéro.
Ce midi ça sera sans doute du poisson au taf.
Et ce soir, du houblon.
Ce midi ça sera sans doute du poisson au taf.
Et ce soir, du houblon.
Hier j'ai petit déjeuner d'un bol de ricorée (parce que vu que je café au boulot je tente d'arrêter de m'en faire 25 dans la journée avec ceux du matin ...) accompagné d'un fromage blanc, et d'une demi baguette de pain avec de fromage de chèvre frais, du romarin et une pointe de miel. C'était une tuerie de petit déj.