et se soire je vais essayé de me faire inviter
Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
moi c'est raviole ce midi
|
Et hier matin c'était tartines de foie de morue-chicorée.
Et je me dis que mes petits déjeuner sont vraiment conceptuels.
Sérieusement, je veux bien comprendre que la langue française est difficile et moi même je fais souvent plein de fautes.Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="zigomio"]et se soire je vais essayé de me faire inviter
Tes fautes de "ce/se" et de "é/er", soit c'est des notions que tu es censé maitriser en CE2, mais je veux bien considérer que c'est une confusion possible.
Mais faudra qu'on m'explique par quel miracle t'as réussi à rajouter un "e" à soir. Parce que là, ça me dépasse réellement.[/ot]
Sinon, moi ce matin c'était Flammenkuch-café.
Et je me dis que mes petits déjeuner sont vraiment conceptuels.[/quote]
C'est ... Intéressant (et alors après si tu veux laisser un bon souvenir, tu roules une pelle à quelqu'un...)Et hier matin c'était tartines de foie de morue-chicorée.
Non mais je sais. D'hab je suis très salé le matin, mais salé normal. Là je sais pas trop ce qui m'a prie.
(Cela dit je me lave les dents, après, hein. Je ne suis pas un monstre.)
(Cela dit je me lave les dents, après, hein. Je ne suis pas un monstre.)
-
The ChaBox
Haha, en effet la flamme au petit déjà je n'ai jamais testé (ni les tartines de foie de morue mais ça...)!
Pour ma part, je profite de quelques jours chez mes parents pour aussi faire le tour des grands-parents. Du coup, ce midi c'etait lapin crème chez mamie 1 et apparemment ce sera lapin sauce au vin demain chez mamie 2. J'ai de plus en plus l'impression qu'elles vont me demander de les noter à la fin du repas. La concurrence est rude!
Pour ma part, je profite de quelques jours chez mes parents pour aussi faire le tour des grands-parents. Du coup, ce midi c'etait lapin crème chez mamie 1 et apparemment ce sera lapin sauce au vin demain chez mamie 2. J'ai de plus en plus l'impression qu'elles vont me demander de les noter à la fin du repas. La concurrence est rude!
Sérieusement, je veux bien comprendre que la langue française est difficile et moi même je fais souvent plein de fautes.Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="zigomio"]et se soire je vais essayé de me faire inviter
Tes fautes de "ce/se" et de "é/er", soit c'est des notions que tu es censé maitriser en CE2, mais je veux bien considérer que c'est une confusion possible.
Mais faudra qu'on m'explique par quel miracle t'as réussi à rajouter un "e" à soir. Parce que là, ça me dépasse réellement.[/ot]
Sinon, moi ce matin c'était Flammenkuch-café.
Et je me dis que mes petits déjeuner sont vraiment conceptuels.[/quote]
|
|
-
chouberley
Explication possible: le e étant situé à côté du r sur le clavier, en tapant précipitamment zigomio l'a rajouté et a envoyé son message sans le relire. C'est une hypothèse hein! 
Alors, aujourd'hui :
Petit déj : rien. Si, un café au taf.
Midi : saucisson - trois fourchettes de gratin de courgettes - émincé de mouton
Ce soir : deux croque-monsieur et salade verte.
C'est pas glorieux, quoi.
Petit déj : rien. Si, un café au taf.
Midi : saucisson - trois fourchettes de gratin de courgettes - émincé de mouton
Ce soir : deux croque-monsieur et salade verte.
C'est pas glorieux, quoi.
Ce soir, soft : maquereau sauce moutarde et salade. Et peut-être un bout de saucisson.