![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Et bah moi, ce soir, j'ai mis un peu de polenta dans mon piment, c'était très bon. Tiens, qui a augmenté la température ? ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Midi : pommes et bananes.
Ce soir ça sera : pâtes avec tomates fraîches, basilic et coriandre.
Ce soir ça sera : pâtes avec tomates fraîches, basilic et coriandre.
Hier soir : rien. Si, des biscuits apéro.
Ce matin : pain, confiture, café.
Ce midi : poulet - courgettes
Ce soir : on verra.
Et dans la semaine, j'agrémenterai des pâtes et salades avec le reste du poulet.
Ce matin : pain, confiture, café.
Ce midi : poulet - courgettes
Ce soir : on verra.
Et dans la semaine, j'agrémenterai des pâtes et salades avec le reste du poulet.

rien au pitit déj',
tout pour "l'alcool a tion" du midi, cassoulet maison à l'agneau (et quelque chose me dit qu'il se suffira à lui même^^), un chouillas de vin probablement et une sorte de moelleux au chocolat/fromage blanc au dessert...pas du tout léger (et après, bon pour le sport...
) mais en attendant vive la fête 
du coup de soir rien de prévu au menu...
bon app à tout(e)s pour ce midi
tout pour "l'alcool a tion" du midi, cassoulet maison à l'agneau (et quelque chose me dit qu'il se suffira à lui même^^), un chouillas de vin probablement et une sorte de moelleux au chocolat/fromage blanc au dessert...pas du tout léger (et après, bon pour le sport...

du coup de soir rien de prévu au menu...
bon app à tout(e)s pour ce midi

Au menu ce midi :
Pintade avec ses petites carottes et ses petites pommes de terre sautées, ceci accompagné d'un petit vin rouge que je sais pas encore ce qu'on va choisir...
Je salive déjà.
Pintade avec ses petites carottes et ses petites pommes de terre sautées, ceci accompagné d'un petit vin rouge que je sais pas encore ce qu'on va choisir...
Je salive déjà.

Moi aussi.Gil a écrit :Au menu ce midi :
Je salive déjà.

Bon, ça sent trop bon dans l'appart. Cette odeur de pouleï. Grrr. J'ai la dalle !
ce matin oeufs au plat ciboulette fraiche, fromage blanc et fraises.
Ce midi gaspacho et une grosse salade mâche, noix, dés de fromage de brebis, choux chinois et pousses de soja, pain au céréales et masdaam.
Ce soir surement burgers maison frites au four.
Ce midi gaspacho et une grosse salade mâche, noix, dés de fromage de brebis, choux chinois et pousses de soja, pain au céréales et masdaam.
Ce soir surement burgers maison frites au four.
Tu le fais toi-même, le Gaspacho ?
J'aime beaucoup les ingrédients que tu mets dans tes salades. Ca me donne toujours des idées.
Finalement, ce soir : poulet froid - mayo. Accompagnés des petits croutons de pains que j'avais mis dans le poulet pendant la cuisson.
J'aime beaucoup les ingrédients que tu mets dans tes salades. Ca me donne toujours des idées.
Finalement, ce soir : poulet froid - mayo. Accompagnés des petits croutons de pains que j'avais mis dans le poulet pendant la cuisson.
Pour la gaspacho, nan, la flemme est trop grande et celui en brique de Auchan a un bon rapport qualité/prix.
Et toi t'es en train de me donner des envies de poulet rôti froid sur une bonne baguette beurrée.
Et toi t'es en train de me donner des envies de poulet rôti froid sur une bonne baguette beurrée.
Midi : soupe de nouille.
Après midi: un peu de lentille et une tartine grillé tomate mozza.
Après midi: un peu de lentille et une tartine grillé tomate mozza.