Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Matin O_O (je ne mange jamais le matin)
- deux micros tranches de pains complets grillés sur un peu de beurre avec un oeuf au plat.
Midi:
- salade de mâche, blanc de poulets, tomates, oeuf, courgettes grillées, ails, echalotte, persil.
Soir :
- salade de mâche, maîs, oeuf, blanc de poulet, ails, echalotte, persil.
Et un kiwi.
- deux micros tranches de pains complets grillés sur un peu de beurre avec un oeuf au plat.
Midi:
- salade de mâche, blanc de poulets, tomates, oeuf, courgettes grillées, ails, echalotte, persil.
Soir :
- salade de mâche, maîs, oeuf, blanc de poulet, ails, echalotte, persil.
Et un kiwi.
Hier soir : une pizza maison (quatre fromage, j'en bave encore). Des tomates.
Ce midi : un artichaut. Une omelette au fromage. Une crème brûlée.
Et ce soir, je me tâte : je refais une pizza (il me reste de la pâte d'hier) ?
Ou me fais-je une salade avec des tartines de rillettes de thon ?
Ce midi : un artichaut. Une omelette au fromage. Une crème brûlée.
Et ce soir, je me tâte : je refais une pizza (il me reste de la pâte d'hier) ?
Ou me fais-je une salade avec des tartines de rillettes de thon ?
Ce matin, tartines baguette - beurre d'Isigny - confiture de poire.
Ce midi, plat préparé amélioré, c'est à dire qu'au "plat express" de chez les surgelé Nord-Pas-de-Calais-du-Sud "saumon - purée de légumes" à 1 euro 80 qui n'est pas assez nourrissant, j'ai ajouté de la salade de carottes huile d'olive/citron en entrée, et pour accompagner le plat, une part de purée de pois cassés en plus.
Bin ça se mariait bien et au moins j'ai mangé à ma faim.
Pour le 4h, ce sera biscuits au chocolat, ou compote de pomme banane, ou fruit (pomme/poire ou raisin) vu que maintenant j'amène la moitié de mon buffet au bureau pour avoir le choix.
Pour ce soir je sais pas. Faudrait que je je fasse un truc avec ma patte feuilletée avant qu'elle ne vieillisse, du coup peut être des chaussons aux légumes. On verra.
Ce midi, plat préparé amélioré, c'est à dire qu'au "plat express" de chez les surgelé Nord-Pas-de-Calais-du-Sud "saumon - purée de légumes" à 1 euro 80 qui n'est pas assez nourrissant, j'ai ajouté de la salade de carottes huile d'olive/citron en entrée, et pour accompagner le plat, une part de purée de pois cassés en plus.
Bin ça se mariait bien et au moins j'ai mangé à ma faim.
Pour le 4h, ce sera biscuits au chocolat, ou compote de pomme banane, ou fruit (pomme/poire ou raisin) vu que maintenant j'amène la moitié de mon buffet au bureau pour avoir le choix.
Pour ce soir je sais pas. Faudrait que je je fasse un truc avec ma patte feuilletée avant qu'elle ne vieillisse, du coup peut être des chaussons aux légumes. On verra.
Midi: bout de saucisson. Chips. Snikers.
Soir: ca sera restau du coin.
Alors que pendant 1 mois cetait que des fruits et legumes.
Cest nul de rentrer chez soi. Snifou. Jai donc tres mal mangé ce midi. Beurk
Soir: ca sera restau du coin.
Alors que pendant 1 mois cetait que des fruits et legumes.
Cest nul de rentrer chez soi. Snifou. Jai donc tres mal mangé ce midi. Beurk
Ce midi, j'ai testé l'espèce de bar à salade qui s'est installé cette année à côté de mon boulot. J'ai pris une base salade+pâtes moyenne, complétée avec de la coppa, du parmesan, de la tomate fraîche, des carottes râpées et de l'oignon rouge, le tout arrosé d'une vinaigrette oignons rouges/échalotes et de quelques herbes fraîches.
Ben c'était pas mal. La bonne quantité de salade, le juste assaisonnement et le côté rafraîchissant en plus. Par contre, le prix m'a un peu étonné, mais en même temps j'avais jamais pris ce genre de truc avant...
Ben c'était pas mal. La bonne quantité de salade, le juste assaisonnement et le côté rafraîchissant en plus. Par contre, le prix m'a un peu étonné, mais en même temps j'avais jamais pris ce genre de truc avant...
Hier, j'ai eu une pulsion légumineuse.
Je me suis donc fait une splendide salade composée (laitue iceberg, mâche, noix, mozza, oignon rouge, tomate coeur de boeuf, olives à la grec (de chez le grec), un chouia de concombre rappé), suivie d'une mangue (les petites isréaliennes très savoureuses, pas les grosses d'asie).
Ca déchirait sa maman.
Ce matin, comme il me restait de cette salade, je me suis fait deux oeufs brouillés, des toasts de pains au céréales tartinés de Tresana aux herbes, et un bol de la dite salade. Avec jus d'ananas et café.
C'te brunch de Satan ! ça déchirait sa maman.
Je me suis donc fait une splendide salade composée (laitue iceberg, mâche, noix, mozza, oignon rouge, tomate coeur de boeuf, olives à la grec (de chez le grec), un chouia de concombre rappé), suivie d'une mangue (les petites isréaliennes très savoureuses, pas les grosses d'asie).
Ca déchirait sa maman.
Ce matin, comme il me restait de cette salade, je me suis fait deux oeufs brouillés, des toasts de pains au céréales tartinés de Tresana aux herbes, et un bol de la dite salade. Avec jus d'ananas et café.
C'te brunch de Satan ! ça déchirait sa maman.
Moi ce midi ça va être un petit-dèj tardif, parce que j'ai la flemme. Alors je vais me taper des tartines de pain avec du beurre salé, un bon bol de chocolat chaud, une viennoiserie suivant ce qu'y aura à la boulangerie et une petite compote de pommes.
Et ce soir, j'ai prévu de me faire une fricassée de poulet toute bête, avec des trompettes de la mort et des échalotes que j'ai achetées hier au marché. Simple mais efficace. Je vais compléter ça avec du riz et de la mâche, je pense.
Et ce soir, j'ai prévu de me faire une fricassée de poulet toute bête, avec des trompettes de la mort et des échalotes que j'ai achetées hier au marché. Simple mais efficace. Je vais compléter ça avec du riz et de la mâche, je pense.

Inssufflez moi la force et la motivation !
Hier j'ai acheté deux aubergines.
Il.Faut.Que.Je.Les.Cuisine.
Hier j'ai acheté deux aubergines.
Il.Faut.Que.Je.Les.Cuisine.
Alors tes aubergines? Tu te les ai faites ?
Midi : des pommes
après midi : salade et morbier. (Ails, piments)
soir : une pomme et une part de gâteau a la cerise et un jus de légumes.
Midi : des pommes
après midi : salade et morbier. (Ails, piments)
soir : une pomme et une part de gâteau a la cerise et un jus de légumes.
Oui, je les ai faites mariner puis revenir à la poele avec des tomates, en tranche fines, et servies avec une escalope de dinde.popy a écrit :Alors tes aubergines? Tu te les a faites ?